Biberon ?
-
Biberon ?
Bonjour....voilà je donne plus que des biberons à ma puce qui a 3 semaines. Elle mange super bien....environ 120 ml par repas. Je ne peux malheureusement lui donner plus qu'un biberon avec mon lait sinon c'est du lait de susbtitution. Ma question est de savoir quand il faut passer à la tétine 2 ??? Au début du 1er mois ou la fin de celui-ci. Merci pour vos lumières.
-
je ne penses pas qu'il y a
je ne penses pas qu'il y a beaucoup d'importance.Je ne sais pas quelle marque de biberon tu utilise mais en tout cas avec les Avent, tu peux rester avec la même taille de tétine si ta puce mange bien avec. Donc je penses qu'avec les autres marques c'est pareil. Maintenant si tu vois que ta puce se fatigue rapidement avec la tétine 1 tu peux passer à la 2 en attendant qu'elle aie l'âge révolu pour la plus grande tétine.
Chouette

Chouette

Je ne suis jamais passée à
Je ne suis jamais passée à la tétine 2! J'utilise des biberons Avent, j'avais donc les tétines 2 avec les gros biberons, mais je trouvais que leur débit était trop fort pour ma puce. Je suis donc restée aux tétines 1, jusqu'à maintenant. Dernièrement, j'en ai racheté quelques-unes qui sont à 3 vitesses.

Hello, alors pour ma part je
Hello,
alors pour ma part je lui ai donné le bib avec des tétines 1 jusqu'à 1mois et demi, après elle se fatiguait trop et la je suis au no.2. Mais j'ai acheté des biberons avec des tétines à trois vitesses et quand j'ai essayé d'y donner elle s'est presque étouffée ca allait trop vite, je comprends pas comment ca marche ces trois vitesses, si qqun peut m'éclairer...
Bisous

alors pour ma part je lui ai donné le bib avec des tétines 1 jusqu'à 1mois et demi, après elle se fatiguait trop et la je suis au no.2. Mais j'ai acheté des biberons avec des tétines à trois vitesses et quand j'ai essayé d'y donner elle s'est presque étouffée ca allait trop vite, je comprends pas comment ca marche ces trois vitesses, si qqun peut m'éclairer...
Bisous

C'est étonnant, ça! C'est
C'est étonnant, ça! C'est des biberons Avent? J'utilise maintenant les tétines à 3 vitesses, et en général je mets sur 1 ou 2, pas plus, puisque je ne donne que du lait à ma fille, je n'y ajoute pas de céréales. Comment ça marche? Ben tu dois juste placer la vitesse souhaitée "sous le nez" de ta fille, donc au milieu de sa lèvre. Mais c'est vrai que pendant la tétée, le biberon bouge parfois un peu, alors il se peut que ta fille se soit retrouvée avec la vitesse 3, et là ça coule super fort!
Bises

Bises

Toujours la 2
Au tout début, je mettais la tétine 1 (j'ai des biberons Avent), puis j'ai mis la 2.
Ma puce a preque 8 mois, et elle est toujours à la tétine 2 !
J'ai essayé la 3, mais ça va trop vite et elle arrive pas. Bon, ça vient peut-être du fait que je l'allaite et qu'elle a moins l'habitude, je sais pas...
Ma puce a preque 8 mois, et elle est toujours à la tétine 2 !
J'ai essayé la 3, mais ça va trop vite et elle arrive pas. Bon, ça vient peut-être du fait que je l'allaite et qu'elle a moins l'habitude, je sais pas...