est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Coucou, je viens aussi de Fribourg (Marly plus précisemment). Je suis aussi motivée pour une rencontre. Ce serait cool de faire dans les alentours! Il y a souvent des propositions de rencontre mais souvent un peu loin! Tiens nous au courant!
J'habite également à Fribourg, je ne suis pas encore maman... mais c'est pour tout bientot (1 mois)! ca me ferait plaisir de faire votre connaissance. Pas de jour en particulier pour moi
Un jour de la semaine prochaine ou même la semaine d'après. Par contre je sais pas ou est ce que l'on pourrait se rencontrer? (1ère fois que j'organise ça...! lol) Je suis ouverte à toute vos propositions