Bébé ne veux plus rester couché

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Brubru

Bébé ne veux plus rester couché

Message par Brubru »

Help !

Mon petit bout'chou à maintenant 6 mois. Depuis quelques semaines, il veut être assis ou debout, mais jouer dans son parc tout seul est devenu quasi impossible.

Avez-vous des idées pour que je puisse éviter de le faire hurler quant j'ai l'envie de faire autre chose que le soutenir ou le porter ?

Merci d'avance !
SarahAu

Il faut...

Message par SarahAu »

acheter des coussins pour bien le caler afin qu'il reste assis!!! J'avais le même problème avec le mien et j'ai acheté un "petit parc" en forme de poule.
Tu veux l'adresse internet?
Va aussi voir sur le site www.smoby.fr sous la marque "cocoons". Il y a des trucs sympas.
Je mets le mien dans un youpala car il a l'âge et la grandeur et il est fou de joie!

Courage!
Bisous
Lilypie Premier anniversaire Ticker
Shadya

Et le mettre dans

Message par Shadya »

le trotteur ???
Image Hosted by ImageShack.us
tata R

J ai eu la meme chose avec

Message par tata R »

J ai eu la meme chose avec ma puce! Alors je l a metais assise par terre avec sur une couverture avec le cousin d allaitement autour d elle. Ca fonvtionnai très bien. Avec des jouet autour d elle. c est comme cella qu elle a aussi commencer a quattre pattes, elle se mettai couchée sur le ventre sur le coussin ca la soutenai juste ce qu il fallai pour qu elle ce mette sur les genoux est les bras essai c est cool!

Maman d une puce née le 23.11.2005
Répondre