Help !
Mon petit bout'chou à maintenant 6 mois. Depuis quelques semaines, il veut être assis ou debout, mais jouer dans son parc tout seul est devenu quasi impossible.
Avez-vous des idées pour que je puisse éviter de le faire hurler quant j'ai l'envie de faire autre chose que le soutenir ou le porter ?
Merci d'avance !
Bébé ne veux plus rester couché
Il faut...
acheter des coussins pour bien le caler afin qu'il reste assis!!! J'avais le même problème avec le mien et j'ai acheté un "petit parc" en forme de poule.
Tu veux l'adresse internet?
Va aussi voir sur le site www.smoby.fr sous la marque "cocoons". Il y a des trucs sympas.
Je mets le mien dans un youpala car il a l'âge et la grandeur et il est fou de joie!
Courage!
Bisous

Tu veux l'adresse internet?
Va aussi voir sur le site www.smoby.fr sous la marque "cocoons". Il y a des trucs sympas.
Je mets le mien dans un youpala car il a l'âge et la grandeur et il est fou de joie!
Courage!
Bisous

J ai eu la meme chose avec
J ai eu la meme chose avec ma puce! Alors je l a metais assise par terre avec sur une couverture avec le cousin d allaitement autour d elle. Ca fonvtionnai très bien. Avec des jouet autour d elle. c est comme cella qu elle a aussi commencer a quattre pattes, elle se mettai couchée sur le ventre sur le coussin ca la soutenai juste ce qu il fallai pour qu elle ce mette sur les genoux est les bras essai c est cool!
Maman d une puce née le 23.11.2005
Maman d une puce née le 23.11.2005