Quantité lait substitution ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
nutsonette

Quantité lait substitution ?

Message par nutsonette »

Bonjour, je voulais avoir l'avis d'autres mamans. Voilà ma petite a un mois et je la nourris plus qu'avec des biberons (du lait de susbtitution sauf un biberon de mon lait par jour). Actuellement elle est en train de passer à 5 repas et elle prend environ 150 ml par repas. Je trouve que c'est pas mal mais si elle n'a pas cela elle réclame comme une folle pourtant son poids est seulement de 3.8 kg. Y a-t-il d'autres mamans dans le même cas que moi ? J'aimerais bien avoir vos témoignages. La réveillez-vous pour prendre le prochain biberon la journée car moi elle dort presque 5 voir 6 heures d'affilée. Merci pour vos témoignages.
Brubru

C'est vrai qu'un début,

Message par Brubru »

C'est vrai qu'un début, c'est pas facile de savoir exactement ce que bébé à besoin.

A ta place, je ne la réveillerai pas. J'avais essayé de réveiller mon fils pendant quelque temps pour tenter de lui donner un rythme. Résultat, il n'avait pas faim et s'endormait pendant le repas.

Si tu donnais vraiement trop à manger à ta fille, elle aurait des renvois plus conséquent. Si au contraire tu ne donnais pas assez, elle réclamerait et ne tiendrait pas 5 à 6 heures à la suite.

Voilà, j'espère avoir pu t'aider, mais chaque enfant est tellement différent !

Brubru
Répondre