Livre pour futur papa?
Livre pour futur papa?
Bonjour,
Je me demandais qu'elle livre sympa et intéressant pouvait aider à répondre aux questions de futur papa (qui probablement sont différentes des notres)...
Il existe beaucoup de livres sur la grossesse qui me semble sont plutôt adressés aux femmes que pour messieurs! Ou est-ce que je me trompe?
Cela n'est pas urgent, nous allons commencer les essais dès la fin de la plaquette... Mais comme son anni approche cela pourrait être une idée cadeau :)
Merci pour vos propositions et avis...
Je me demandais qu'elle livre sympa et intéressant pouvait aider à répondre aux questions de futur papa (qui probablement sont différentes des notres)...
Il existe beaucoup de livres sur la grossesse qui me semble sont plutôt adressés aux femmes que pour messieurs! Ou est-ce que je me trompe?
Cela n'est pas urgent, nous allons commencer les essais dès la fin de la plaquette... Mais comme son anni approche cela pourrait être une idée cadeau :)
Merci pour vos propositions et avis...
Merci, je prend note
Merci pour l'info
Mais au fait c'est les bd dans le même genre "guide du nouveau conducteur"...?
Ca peut l'intéressé, je pense...
Bonne soirée
Mais au fait c'est les bd dans le même genre "guide du nouveau conducteur"...?
Ca peut l'intéressé, je pense...
Bonne soirée
-
Salut, mon mari a reçu "
Salut, mon mari a reçu " comment survivre avec bébé" de Sam Martin, aux éditions: JC Lattès; c'est un livre exprès pour les hommes!!! il a bcp rigolé en le lisant et en plus il a appris plein de choses; il en est méga content. Il y a de bons trucs serieux et aussi bcp d'humour; Je vous souhaite tout de bon pour les essais BB!
POur mon mari j'avais
POur mon mari j'avais acheté "Papa débutant, mode d'emploi" chez First Editions et il avait beaucoup aimé...
alt="Lilypie 1er anniversaire Ticker" border="0" width="400" height="80" />

-
Comme nini79 je te suggère
Comme nini79 je te suggère "devenir père ..." de Fryman. C'est un des rares bouquin que mon homme ait lu du début à la fin .... Il est super approprié à la gent masculine puisque si tu as la flemme de le lire en entier, en bordure de page tu as toujours le résumé de la page en question ... Super chouette ce livre ! Tu trouve à la fnac sans problème !
Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.

Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.

Pour mon mari nous avons
Pour mon mari nous avons acheté
-Le guide du jeune père de Pierre Antilogus et Jean-Louis Festjens
-Je vais être papa du Dr Gérard Strouk et Corinne Vilder Bompart
Personnellement j'ai eu autant de plaisir que mon mari en lisant le guide du jeune père, c'est un peu tourné à la dérision et en même temps c'est tellement juste...ça vaut le détour.
Mon Amour de Mari et notre Grande Mallory
valérie
-Le guide du jeune père de Pierre Antilogus et Jean-Louis Festjens
-Je vais être papa du Dr Gérard Strouk et Corinne Vilder Bompart
Personnellement j'ai eu autant de plaisir que mon mari en lisant le guide du jeune père, c'est un peu tourné à la dérision et en même temps c'est tellement juste...ça vaut le détour.

valérie
-
Si tu passes à la FNAC,
Si tu passes à la FNAC, dans le coin grossesse, il y a quelques livres rigolos adressés aux hommes... A voir...
Merci pour tous vos messages
D'avance je vous remercie pour vos messages...
Cela me donne des idées, je verrais lequel lui conviendrait le mieux!
A bientôt, bonne soirée
Et plein de +++++++++++++++ à toutes les essayeuses et une bonne grossesse aux autres...
bisous
Cela me donne des idées, je verrais lequel lui conviendrait le mieux!
A bientôt, bonne soirée
Et plein de +++++++++++++++ à toutes les essayeuses et une bonne grossesse aux autres...
bisous
Moi je crois que je vais
Moi je crois que je vais tous les acheter pour mon homme :)
Merci!
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Merci!
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts