hôpital de beaumont à bienne

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
Poussynette

hôpital de beaumont à bienne

Message par Poussynette »

Qui à accouché là ??? Est-ce que vous avez eu une bonne expérience ???

Merci
Bisous
Bribri2006

Salut Cece3045, moi j'ai

Message par Bribri2006 »

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Salut Cece3045, moi j'ai accouchée à Beaumont( le 05.07.06) et ça été une super bonne expérience, le personnel est super sympa et les sages-femmes sont très gentilles et douces!en plus l'étage maternitée à été refait à neuf, ainsi que les chambres, maintenant on changes bébé dans la chambre, c'est beaucoup mieux je trouve...En bref un super souvenir!!!C'est pour quand toi?bisous!!
Poussynette

Oui c'est pour moi ! je

Oui c'est pour moi !

je devrais bientôt choisir l'hôpital ou je veux accoucher et j'avais pensez à beaumont ! ma belle-soeur à accouché là et je voulais d'autres avis ! C'est cool alors si tout c'est bien passé pour toi !

Y a t'il d'autres expériences ???

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Prochain rdv : 1 novembre 10H30 -> 4 cm et en pleine forme
Prochain rdv : 6 novembre 13h30 -> test 1er trimestre
Prochain rdv : 27 novembre 14h45 -> résultat test / tout va bien YOUPI !!! 8cm de la tête aux fesses ! Une vrai petite grenouille !
prochain rdv : 17 janvier 10h15 -> éco morpho : tout va pour le mieux !!! c'est un petit mec ! Hihi
prochain rdv : 21 février 9h00
nunuche

J'en ai entendu dans mes amies que du bien pour l'instant

Message par nunuche »

Salut,

Je ne peux pas te donner d'expérience personnelle car je n'ai pas encore d'enfant, mais on y pense...

Pour l'instant dans mes amies qui ont accouché à Beaumont, de ce qu'elles m'ont dit... Elles ont été contentes et tout c'est bien passé!

Mais personnellement, je pense que cela dépend de beaucoup de chose. Déjà du personnels au moment où tu y es, de la langue (si tu n'es pas bilingue, il peut y avoir un peu de difficulté de communication mais en général, on réussit toujours à se comprendre ;) ), du déroulement de l'accouchement....

Voilà, bon accouchement déjà et bonne fin de grossesse surtout...

Bisous
yalou

moi aussi c'était très bien...

Message par yalou »

Coucou Cece3045,

Moi aussi j'ai accouché les 2 fois à Beaumont. Et le personnel était très gentil. Je dis était mais je ne pense pas qu'il ait beaucoup changé depuis presque 2 ans. Moi j'avais peur car je n'avais pas entendu de très bons échos mais c'est toujours pareil; ça dépend si tu tombes sur un jour où les 6 salles sont pleines, si c'est la nuit et qu'il y a moins de personnel... bref, à lire ce qu'il y a comme accouchement sur ce site, on voit qu'il y en a de toutes les couleurs donc, tu ne peux pas définir à l'avance si ce sera bien ou pas. Pour ma part ça l'a été.
voilà, je te souhaite bonne chance pour la suite.

biz

Yalou

Charlotterie

Coucou Cece,

Message par Charlotterie »

J'ai accouché dans cet hôpital et j'ai vraiment trouvé super! Les salles d'accouchement sont vraiement bien! En faite je n'avais pas l'impression d'être dans un hôpital. Les sage-femmes ont été génial et super à l'écoute.

Seul problème que j'ai trouvé à Bienne, c'est que mon bébé à eu des problèmes de santé à la naissance et il a du aller en néonathologie et ce service est dans un autre hopital (celui des enfants). Donc j'ai été séparé de mon fils les premiers jours car il n'ont que 2 chambres pour les mamans et ils les gardeent pour les mamans qui allaite... Mais je suis sur que pour toi tout se passera bien il n'y a pas de raison...

Je ne peux pas te donner des renseignements sur les chambres je n'y suis restée que 6 heures... :-)

Voilà, bonne fin de grossesse et j'espère que j'ai pu t'aider...

Notre petit loulou aura bientôt 2 ans!
Essai bb2 depuis oct.2005.
stifou

J'ai aussi accouchée à

Message par stifou »

J'ai aussi accouchée à Bienne pour ma 1ère et je n'ai retenu que du positif sur les salles d'accouchements. Je n'avais pas l'impression d'être dans un hôpital... ambiance tamisée, baignoire, huiles essentielles, le lit on dirait un sofa, etc etc... et les sages-femmes très gentilles !

Par contre c'est vrai que si tu ne parles pas allemand, cela peut être un peu embêtant car certaines ne parlent pas très bien le français.

Sinon à l'époque les chambres n'avaient pas été refaites, c'était pas trop super, mais il paraît que maintenant elles ont été rénovées. Mais je n'ai pas pu tester pour la 2ème fois :-)

stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006

Tests grossesse et ovulation pour 6.-- et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
bettymimi

c'est top!

Message par bettymimi »

Hello!

Alors moi je ne peux que te recommander l'hopital de Beaumont!!!Les sages-femmes sont vraiment super et elles sont très à l'écoute de la future maman et du futur bébé!!Moi avec mes 2 jumelles quand j'étais enceinte j'avais toujours peur qu'il y ait un problème alors j'allais presque toutes les semaines faire un controle! et je telephonais très souvent pour leur poser des questions et elles ont toutes étées très très patientes et rassurantes avec moi!!!Pourtant je devais être un peu chiante par moment!!!En + à l'accouchement je les ai trouvé vraiment très professionnelles...Une de mes filles n'allaient pas bien du tout mais elles ne m'ont rien laissé voir et heureusement sinon j'allais trop paniquer et perdre tous mes moyens!Nan franchement c'est le top!en + les nouvelles salles avec les baignoires et le lit d'accouchement de luxe!!!Trop bien!

La seule chose que j'ai pas trop aimé c'est le service post-partum qui se trouve à l'étage supérieur...c'est là qu'ils te transfèrent après l'accouchement...Bein les infirmières elles se contredisent un peu entre elles...une te dit qqchose et le lendemain une autre te dit le contraire...Mais ce qui m'a le + foutu mal c'est que dans cet hopital ils sont PRO allaitement, et il te foutent vachement la pression avec ça...moi j'ai eu des problèmes pour allaiter et je voulais arrêter et les infirmières m'ont vraiment fait culpabiliser j'étais trop mal!!!Mais bon, ça ça ne concerne pas le service des sages-femmes...D'ailleurs c'est un peu la guerre entre les sages-femmes et les infirmières du service post partum car elles ne sont pas souvent d'accord entre elles!alors tu vois!

En + si il y a un problème avec le bébé(ce que je ne te souhaite pas...)au moins il y a l'hopital pour enfants Wildermeth juste en dessous...Moi ça m'a ça rassurée aussi...

Enfin voilà pour mon expérience!

Tout de bon pour la suite!

Bettymimi
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
petit ange

Moi aussi j'ai accouchée 2

Message par petit ange »

Moi aussi j'ai accouchée 2 foies a Baumont et c'est vraiment géniale même que la 2em foies c'était comme si je partais en repos. Ont y mange super bien,(tu as 3 menu par jour a chois et si les 3 ne te conviennes pas tu a encore 9 autres repas et un chois très vaste de boissons, collations ex..)
Pour moi j'y suit aller 2 foies pour accoucher et une foie dans la neurologie et je peut dire que ont est super bien

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Deuxième Ticker
Poussynette

Merci beaucoup pour vos

Merci beaucoup pour vos expériences ! Je penses que je vais tenter beaumont ! C'est vrai que je peux aussi tomber mal ce jour là comme partout ! Mais au moins j'ai une petite idée !

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Prochain rdv : 1 novembre 10H30 -> 4 cm et en pleine forme
Prochain rdv : 6 novembre 13h30 -> test 1er trimestre
Prochain rdv : 27 novembre 14h45 -> résultat test / tout va bien YOUPI !!! 8cm de la tête aux fesses ! Une vrai petite grenouille !
prochain rdv : 17 janvier 10h15 -> éco morpho : tout va pour le mieux !!! c'est un petit mec ! Hihi
prochain rdv : 21 février 9h00
Répondre