Hello...
Je me demandais...
Gros dilemne.
Jolie fête pour les 1 an de notre petite (ça nous fait beaucoup de monde avec la famille et la belle famille.
Ou juste entre vous (Papa-maman et bébé)
D'un coté j'aimerais organiser une belle fête mais je ne sais pas où, ça ferait bien une vingtaine de personne.
Et vous qu'avez vous fait ? et Où??
Quel gateau ?
Qu'est ce qui fait le plus plaisir à bébé?
Et à part ça connaissez vous un lieu où on peut faire une ptite fête tranquille ? J'avais pensé à Planète jeux, Lutry mais c'est fermé jusqu'en mars.
Merci pour vos conseils
1er anniversaire: Big ou petite fête
-
Hello
moi la mienne n'a pas de chance elle son anni le 12 janvier donc assez proche de Noël..et comme en novembre on a eu son baptême = famille et cadeaux et après No¨¨el= famille et beaucoup trop de cadeaux..on a fait l'anni elle papa et maman et franchement c'était cool tous les 3 ensemble comme à le jour de sa naissance...on a déballé les cadeaux et mangé un super bon gâteau et voilà!!!
Nous on a fait avec la
Nous on a fait avec la famille, belle-famille et amis et on était 45-50 personnes au restaurant(trop je sais) surtt qu'un pt de cet âge ne se rend ps compte de ce que c'est , bref on a commandé un grand gâteau en forme de livre chez careffour avec Mickey dessus et ma belle-soeur en avait fait 2 autres et on a fait un buffet nous mêmes donc le resto c'était un ami à nous qui nous à loué une partie de la salle
Mon fils s'est endormi et était fatigué et le lendemain il a deballé ses cadeaux il était super content
Didi81 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004
Mon fils s'est endormi et était fatigué et le lendemain il a deballé ses cadeaux il était super content
Didi81 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004
-