Produit douche bb????
Produit douche bb????
C'est peut-être une question un peu bête mais qu'utilisez-vous comme produit douche/bain pour votre enfant? A quel âge avez-vous commencé avec les produits "normaux"?
-
rien ou savon d'Alep
Il es trecommandé de ne pas utiliser de savon avant un an. EN effet les produits de douche (même spécial bébé) sont remplis de produits chimiques qui ne sont pas bon pour la peau de bébé. Et même pour celle des adultes d'ailleurs.
Alors jusqu'à un an rien du tout... et dès un an, un bon savon d'Alep naturel. ! voilà mon conseil.
Marianne
Alors jusqu'à un an rien du tout... et dès un an, un bon savon d'Alep naturel. ! voilà mon conseil.
Marianne
Moi j'ai craqué pour tous
Moi j'ai craqué pour tous les produits Weleda. C'est un peu cher mais ma croquette n'a eu aucune allergie avec cette marque et c'est des produits certifiés 100% naturels. Et pour le moment (elle a 9 mois) je ne pense pas utiliser "nos produits" pour elle. D'ailleurs je lui pique son bain crème baby au Calendula qui sent tellement boooon ! Demande des échantillons en pharmacie avant d'acheter. Sinon j'ai reçu d'une copine les produits Penaten et c'est pas mal non plus.
En fait, ma fille a deux
En fait, ma fille a deux ans. Jusqu'à maintenant j'ai toujours utilisé les produits bb/enfants mais tout d'un coup, je me posais la question si il fallait toujours car je les achête par habitude. Je vais donc continuer encore un petit peu.... Merci pour vos réponses!
J'utilise tjs du Pelsano
J'utilise tjs du Pelsano pour mon fils de 2 ans mais c'est parce que j'utilise le même pour ma fille de 3 mois. Sinon peut-être que je changerai, masi pour un produit naturel genre Weleda. ;)
chez nous, c'est Penaten. Je
chez nous, c'est Penaten. Je trouve qu'ils sont très bien et je pense qu'à moins que ton bébé ait vraiment un problème dermathologique qui nécessite un produit de douche "dermatologique" genre dermed, les produits du genre Penaten sont quand-même étudiés pour la peau de bébé, donc... et moi, le mien a 1 an et je pense que j'utiliserai encore bien quelques années ce produit. je l'utilise même pour moi qq fois car j'ai la peau très sensible et j'adore l'odeur! et perso, je trouve qu'ils ne sont pas plus chers que les produits de douche que l'on achète pour nous.
Saya, maman d’Elias, né le 14 janvier 2006
Saya, maman d’Elias, né le 14 janvier 2006
Pfff.... j'avais même pas
Pfff.... j'avais même pas remarqué que c'était toi!!!!
A bientôt.
A bientôt.