Toutes une pensée pour la Petite Lily qui se bat contre une terrible fièvre........
Toutes une pensée pour la Petite Lily qui se bat contre une terrible fièvre........
Bonjour à toutes,
Voilà, j'ai une amie qui a sa ptite puce de 23 mois au chuv qui se bat..........En fait suite à une bronchite qui a duré elle s'est faite hospitalisée à l'Hôpital de l'enfance, ils sont découvert une pneumonie avec de l'eau dans les poumons, ce week end elle a été conduite au CHUV ou une opération avec pose de drain a été faite, la petite Lily est actuellement sous morphine, et ce qui inquiète les médecins s'est sa fièvre qui ne baisse pas...........Je n'ai pas eut ces nouvelles par les parents mais par les éducatrices...Je voulais juste vous demander de prendre le temps de penser à Lily et ses parents.....
Voilà, une ptite bougie signe de vie et de lumière.......je vous tiens au courant.
Merci à toutes.
Voilà, j'ai une amie qui a sa ptite puce de 23 mois au chuv qui se bat..........En fait suite à une bronchite qui a duré elle s'est faite hospitalisée à l'Hôpital de l'enfance, ils sont découvert une pneumonie avec de l'eau dans les poumons, ce week end elle a été conduite au CHUV ou une opération avec pose de drain a été faite, la petite Lily est actuellement sous morphine, et ce qui inquiète les médecins s'est sa fièvre qui ne baisse pas...........Je n'ai pas eut ces nouvelles par les parents mais par les éducatrices...Je voulais juste vous demander de prendre le temps de penser à Lily et ses parents.....
Voilà, une ptite bougie signe de vie et de lumière.......je vous tiens au courant.
Merci à toutes.
-
-
une petite lumière...
une pensée pour la petite et ses parents... il y a de l'espoir tant que la vie souffle son amour... courage
-
-
Une grande pensée à lily
Une grande pensée à lily
Le petit amour, je pense
Le petit amour, je pense très, très fort à Lily et je prie pour elle!
Toutes mes pensées pr
Toutes mes pensées pr eux.
Isabelle, 24 ans, maman de deux puces
nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
http://www.toutpourvous.ch/pagesperso/portail.php (forum parental)
www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
Isabelle, 24 ans, maman de deux puces

nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
http://www.toutpourvous.ch/pagesperso/portail.php (forum parental)
www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
Pleins de pensées positives
Pleins de pensées positives pour la petite lily
Une pensée
Je pense très fort à elle ! Toutes mes pensées