Bon Anniversaire Didi81

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
babour

Bon Anniversaire Didi81

Message par babour »

BON ANNIVERSAIRE à ma DIDI !!!

Que cette journée soit remplie de magie et que tous tes souhaits même les plus secrêts se réalisent cette année (en mai/juin) lol !!!

Que du bonheur pour toi et ta petite famille,

Mille bisous
Babour
Pat70

Je souhaite un super

Message par Pat70 »

Je souhaite un super anniversaire à Didi81 et merci Babour de l'avoir posté!!

Bises et super journée!!

-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
lany

Je me joint à Babour pour

Message par lany »

Je me joint à Babour pour te souhaiter un merveilleux anniversaire! Fête bien, surtout (ça tombe bien, un lundi!)! Et à bientôt j'espère pour un café!

Bisous

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
hbu

Bon anniversaire Didi81,

Message par hbu »

Bon anniversaire Didi81, passe une bonne journée, bisous.
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker
Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

mar64

Salut Didi, joyeux

Message par mar64 »

Salut Didi, joyeux anniversaire, passe une super journée !
Didi81

merci les filles avec un peu

Message par Didi81 »

merci les filles avec un peu de retard.j'ai eu une tendinite au poignet droit donc bras en atelle et ps pu écrire ni bosser 15 jours à l'arrêt maladie,et je n'ai pas pu lire vos posts merci bcp d'avoir pensé à moi

Didi81 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004
baby
Répondre