Besoin d'en parler...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Sssandrine

Besoin d'en parler...

Message par Sssandrine »

Bonjour à toutes et à tous,

J'avais juste besoin d'en parler. Mon mari et moi sommes mariés depuis 10 ans et nous avons deux enfants. Nous avons rencontrés des difficultés financière ces dernières années et après avoir essayé de m'arranger avec plusieur sociétés qui ont trainés et qui me demandaient des sommes exhorbitantes et bien j'ai appelé l'Office des poursuites pour obtenir un redz et j'ai tous laissé aller. Donc aujourd'hui ceci fin un peu plus d'une année que nous sommes sous le coup d'une saisie de salaire. Nous avons déjà remboursés env. Fr. 20'000.-. Par contre c'est très dur moralement car on a l'mpression de régler les factures mais on voit arriver un commandement de payer pour les impôts de Fr. 10'000.- et donc on plus l'impression d'avancer. Arrive-t-on un jour à s'en sortir. En plus on ne peut pas trop se plaindre car nous travaillons à deux. J'ai vu une annonce où il était mentionné que l'on pouvait régler ses dettes avec le 2ème pilier, connaissez-vous? Voilà l'avais envie de parler car chaque fois que je me dis ça va mieux et bien y a une tuile qui arrive. En plus avec l'OP il rembourse un certain nombre de mois et après ceci donne un acte de défaut de bien jusqu'à ce que le créancier refasse un commandement de payer et ceci reste inscrit 5 ans même une fois payé. En plus mes mauvais souvenirs d'enfance remontent à la surface. Heureusement que j'a un adorable mari et mes deux enfants sinon je ne sais pas où j'en serais en ce moment et si je serai encore là car j'en ai marre depuis toutes ces années je garde tout mais là je commence sérieusement à craquer.... merci de m'avoir lue......
Alicia2007

J'espère que la situation

Message par Alicia2007 »

J'espère que la situation s'arrangera au plus vite...

Image hosted by ImageShack

En attente BB1 depuis 2005 encore 3 mois et on commence les IA.

Pat70

moi aussi!

Message par Pat70 »

moi aussi!

je t'ai répondu + longement sur ton autre post identique (d'ailleurs tu as plus de réponse là-bas)

Besoin d'en parler...

Bonne chance!

-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Répondre