Coup de gueule

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
paulineta

Coup de gueule

Message par paulineta »

voila aujour d'hui je suis aller a mon travail , et la je vois mes collégue tout emerveiller de voir mon bébé ,et biensure tout le monde veut le porter mais voila les collégues le prenne et ne font pas attention il le porte comme des sauvages il on des geste sauvage il ne lui tient pas la tete je sais qu'il fait plus grand que son ages mais il na que 2 mois mdr!!!il le porte comme si s'etais un sac de patate et surtout quelle on toute deja des enfant meme genre le frére de mon copain qui a pas d'enfant et qui ne tient pas souvent des bébé dans ses bras, il le prend 10 fois mieux quelle grrrrrrr.
mais maintenant j'aime meme peur de le laisser dans les bras de quelqu'un je ne plus confiance.
Petite anégdote une autre collégues il a 3 semaine la pris dans ses bras ne fesant pas attention mon petit bout de choux ne lui as pas tenus la TETE je n'ai pas vu , j'ai juste vu la tete de mon fils partit en arrière quelle horeur
voila mon coup de gueule quand penser vous?
paulineta

Message par paulineta »

Tickybee Ticker
http://paulineta.monbebeblog.com
mar64

Ben, il y a des mamans qui

Message par mar64 »

Ben, il y a des mamans qui demandent aux autres simplement de ne pas prendre l'enfants dans le bras ou dans mon cas, j'expliquais avant comment il fallait le tenir et je montrais...s'il y avait des femmes qui avaient déjà des enfants ou des collegues de crèche, je n'avais pas de soucis...si leurs enfants étaient bien portants, elles savaient forcemment comment s'y prendre...mais à la base, on laisse que les autres prennent nos enfants si on a envie, autrement il ne faut pas esiter à réfuser....
moupet

Je sais pas

Message par moupet »

trop que te dire. Ils auraient pu faire attention et te demander la permission.

Perso, quand j'allais où je travaillais, elle était dans sa poussette. Donc je l'y laissais. Ils l'ont regardé, fait des guiliguilis, mais c'est tout. Ca ne m'auraient pas dérangé qu'ils la prennent, je leur fait confiance. Mais je sais qu'ils m'auraient demander s'ils pouvaient.

Et quand elle était petite, quand je la donnais, je précisais toujours de faire attention à la tête ou elle la tient, mais pas encore toujours 100%. Je n'ai jamais eu de problème. Mais c'est vrai qu'au tout tout début, ça me stressait.

Et puis, tu es la maman, tu as le droit de dire qu'ils fassent attention à la tête ou de ne pas leur donner.
Coskilène

Moi j'ai eu le même coup de

Message par Coskilène »

Moi j'ai eu le même coup de gueule il y a quelques mois, comme toi je suis allée au travail avec ma puce de 3 mois (elle en à 9 à présent) et idem tout le monde émerveillés et SANS DEMANDER une collègue l'a pris et l'a limite lâchée, j'ai aussi vu la tête de ma fille passer en arrière et ben depuis ce jour, je ne suis plus JAMAIS retournée au travail avec ma puce, non mais ! Les gens se croient tout permis. et comme moupet le dit dis-leur de faire gaffe ou de ne pas laisser le prendre. Grrrr !
mumu83

Faut surement leur rappeler

Message par mumu83 »

Faut surement leur rappeler que c'est pas un jouet!Faut pas vous géner de dire de faire attention ou de le reprendre direct quand vous voyez un truc pareil!Quelle horreur!

Mon Ange est né le 5novembre par césarienne
Lilypie Breastfeeding TickerLilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
I don't want nobody the way that I want you...Love Love....
Daisypath Ticker
Répondre