Oui, j'ai remarqué que tout le monde parle le français. C'est bien pour moi parce que mon italien n'est pas encore très bon...
On devrait rester pour une durée indéterminée. Tout dépendra de comment on arrive à s'intégrer... :-)
Pour la Suisse-romande, je ne sais pas... avant d'habiter ici, on a habité 2 ans vers Fribourg. On n'y connaissait pas grand monde avant non plus, mais on a vite fait connaissance de pas mal de voisins. Bon, ici, c'est sûr que ça c'est plus dur parce que dans notre quartier il y a surtout des vieux, ce qui n'aide pas...
Pour les collègues de bureau, tu as raison. On doit essayer d'en inviter (maintenant qu'on est plus souvent à la maison). Le sport, on y a déjà pensé. J'ai commencé le waterpolo, mais je me suis retrouvée avec des filles entre 12 et 20 ans...lol. Mon mari a plus de chance au unihockey, j'espère qu'il y fera des bons contacts...
J'espère aussi rencontrer du monde aux cours de préparation à l'acouchement... enfin, on verra. Mais ça aurait en tout cas été sympa de trouver qqn sur bebe.ch... :-)