Hello!
Alors avec votre sujet tattoos l'autre jour vous m'avez remotivée, j'avais une idée mais j'aimerais un mot en arabe caligraphié!
Avec tout le monde qu'il y a par ici je me suis dit que peut-être....
Merci!
Qui sait l'arabe????
Salut si tu veux je peux
Salut si tu veux je peux demander à mon mari !!!!!
redis moi :-)
redis moi :-)
Salut mumu, mon mari est
Salut mumu, mon mari est tunisien aussi donc il peut éventuellement donner un avis ou une traduction, il connaît aussi pas mal de monde dont je pense des personnes qui s'y connaissent en calligraphie arabe. Voilà, te souhaite une bonne soirée.
Sylvie, maman de Yannis , Elias, Selma et dans l'attente d'un 4ème trésor pour août 2007.
Sylvie, maman de Yannis , Elias, Selma et dans l'attente d'un 4ème trésor pour août 2007.
Alors c'est sympa!La quelle
Alors c'est sympa!La quelle me trouve le caligraphe?ça serait vraiment cool!Samo ton mari sait juste la langue ou il caligraphie?
Mamara sinon redit moi!
Et PasKl comme on risque fort de se recroiser(sans déc!;-))je te montrerais....
Merci j'attend de vos nouvelles!
Mon Ange est né le 5novembre par césarienne

Mamara sinon redit moi!
Et PasKl comme on risque fort de se recroiser(sans déc!;-))je te montrerais....
Merci j'attend de vos nouvelles!

OUh excuse-moi Mumu, je n'ai
OUh excuse-moi Mumu, je n'ai pas revu ton post, je le revois juste aujourd'hui. Je peux tout à fait demander à mon mari.
Est-ce que tu as déjà une idée du mot que tu souhaiterais calligraphier ou ce serait juste en fonction de la calligraphie elle-même?
J'édite juste pour dire que s'il ne peut pas calligraphier lui-même, il a des connaissances sur Genève à qui tu pourrais t'adresser directement ou alors lui fait l'intermédiaire ou encore il peut demander directement en Tunisie.
Est-ce que tu as déjà une idée du mot que tu souhaiterais calligraphier ou ce serait juste en fonction de la calligraphie elle-même?
J'édite juste pour dire que s'il ne peut pas calligraphier lui-même, il a des connaissances sur Genève à qui tu pourrais t'adresser directement ou alors lui fait l'intermédiaire ou encore il peut demander directement en Tunisie.
Excuse Mumu, j ai pas de
Excuse Mumu, j ai pas de suite revu les réponses.
Alors j' avais mal lu ton post j' ai cru que tu demandais la signification d' un mot et son écriture non calligraphier.
Mon mari ne sait pas calligraphier sorry.....
Alors j' avais mal lu ton post j' ai cru que tu demandais la signification d' un mot et son écriture non calligraphier.
Mon mari ne sait pas calligraphier sorry.....
Merci quand même
Merci quand même samo!
Mamara tu veux faire comment!Le mot c'est patience!;-)Je sais pas du tout à quoi il ressemble en arabe, joli j'espère!!!
Tu veux mon mail par mp?Pour l'envoyer d'une façon ou d'une autre?Une adresse?
Merci d'avance..ça fait un moment que je me demande comment trouver ça!!!
Vive bébé.ch!;-)

Mamara tu veux faire comment!Le mot c'est patience!;-)Je sais pas du tout à quoi il ressemble en arabe, joli j'espère!!!
Tu veux mon mail par mp?Pour l'envoyer d'une façon ou d'une autre?Une adresse?
Merci d'avance..ça fait un moment que je me demande comment trouver ça!!!
Vive bébé.ch!;-)