Vacances été / Toscane

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Kakine

Vacances été / Toscane

Message par Kakine »

On aimerait partir cet été une semaine en Toscane avec mon beau-frère et sa copine donc on sera 4 adultes et un enfant de 2.5 ans.

On avait trouver quelque chose sur Internet à deux reprises mais cela n'a pas fonctionner avec le logeur (il voulait 2 semaines).

Avez-vous des adresses sur Internet de site de location ? Des appartements à louer ? etc etc

Merci pour votre coup de main,
Kakine
véronika

Hello,

Message par véronika »

Ah la Toscane........ C'est le pied!!!!!!!
Nous on y était pendant quinze jours l'année dernière et c'était tellement fabuleux qu' en revenant on a appris qu'il y aurait bientôt un 'tit bout en plus!!!!!! Et cette année on y retourne. Je croîs qu'on a trouvé notre endroit pour se ressourcer.Tout ça pour dire que là où on était tout n'est que douceur, repos, et gourmandise. Le mini-club est absolument génial en plus pour le prix 5 euros la journée!!!!!! Les enfants en redemandent!!!!! Il y a plein d'activités que tu peux faire tennis, golfe, tracteur, trenning, V.T.T, tour en tracteur, pêche, équitation, massage (un peu cher mais carrément le pied!!!!), dégustation de vin, cours de cuisine, journée à la mer, etc....... Sans compté les superbes villes de Sienne, Florence, Pise. Les appart' sont supers très confortables, bien équipé niveau cuisine si tu veux pas prendre la demi-pension. Par contre je te conseille de te renseigné assez rapidement car il y a beaucoup de réservations. Adresse du site: www.castellareditonda.com.

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

a href="http://www.tickybee.com">Tickybee Ticker

chris78

Coucou, On est aussi parti

Message par chris78 »

Coucou,

On est aussi parti en Toscane l'été dernier, on avait trouvé un superbe petit domaine, 8 apparts je crois avec piscine, terrain de tennis... Très joli et pas trop cher.
La dame qui s'occupe de gérer les réservations est suisse, de Lausanne je pense.

Le site internet: www.lepalaie.it

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Kakine

J'ai oublié de préciser

Message par Kakine »

J'ai oublié de préciser que je cherchais un endroit au bord de la mer (max 5 km) mais merci car cela a l'air super vos adresses.

Kakine, maman de Tatiana
et FC en juin 2006.
bebedamour

moi je suis partie avec

Message par bebedamour »

moi je suis partie avec toscanelocations.fr

C'etait super cool

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Répondre