Bonjour!
Je voulais juste savoir comment vous allez les févriettes 2007? Tout se passe bien avec votre bébé?
Ma fille Sienna, qui est né le 1er février, va très bien. Elle est très sage, un vrai petit ange. Elle se reveille environs 3x par nuit, donc je suis quand meme fatiguée, mais je sais que c'est normal. La journée elle est très eveillée et adore juste tout observé.
Je me réjouis de vous lire!
bébé des févriettres 2007
bébé 2007
Mon petit Roméo va bien, il grandit gentillement mais surement. Mais commence à avoir quelques petits problèmes de digestion, des crampes. J'allaite et ne consomme pourtant aucun aliment qui favorise les coliques. Je crois qu'il est simplement un peu plus sensible que le premier ! Je l'allaite vers 16 h 17h sa dépend mais il ne tient alors pas plus de 2 heures. Il est réglé comme une horologe, donc 19 heures puis 23 heures et 4 heures du matin. J'aimerais bien décaler celui de 19 heures mais j'ai beaucoup de peine à le faire patienter, et comme le lait de fin de journée et moins riche...
Enfin voilà, les journées avec le petit et Arthur 16 mois sont assez épuisantes et mon mari à une grosse crève depuis 1 semaine.
A la garderie ou va Arthur une épidémie de varicelle sévit, on verra bien...
Voilà, sinon courage à toutes celles qui doivent encore donner naissance à leur petit bébé !
Griotte
Enfin voilà, les journées avec le petit et Arthur 16 mois sont assez épuisantes et mon mari à une grosse crève depuis 1 semaine.
A la garderie ou va Arthur une épidémie de varicelle sévit, on verra bien...
Voilà, sinon courage à toutes celles qui doivent encore donner naissance à leur petit bébé !
Griotte