Le mien commence a essayer d attraper des choses c'est trop drole, il gazouille dans son lit, fait de trèèèèèèèèèès joli sourire!!!
Comment vont vos tits bout du mois de décembre 2006?????
-
Coucou!Ma petitote est de
Coucou!
Ma petitote est de plus en plus adorable! Elle pleure très peu et fait bien ses nuits depuis une dizaine de jours. J'ai droit chaque jours à plus de sourires!
Elle passe beaucoup de temps à jouer avec son portique de jeux, elle adore!
Sinon, je lui donne mon lait au biberon que je tire. J'ai essayé le lait en poudre mais elle n'en veut pas. En plus, elle me fait une intolérence aux protéines du lait de vache diagnostiquée depuis peu, alors je dois suivre un régime strict pas cool!
Mais c'est pas grave, car à part ça c'est que du bonheur!!!
Ma petitote est de plus en plus adorable! Elle pleure très peu et fait bien ses nuits depuis une dizaine de jours. J'ai droit chaque jours à plus de sourires!
Elle passe beaucoup de temps à jouer avec son portique de jeux, elle adore!
Sinon, je lui donne mon lait au biberon que je tire. J'ai essayé le lait en poudre mais elle n'en veut pas. En plus, elle me fait une intolérence aux protéines du lait de vache diagnostiquée depuis peu, alors je dois suivre un régime strict pas cool!
Mais c'est pas grave, car à part ça c'est que du bonheur!!!

-
Bein moi ma petite a deux
Bein moi ma petite a deux mois demain!
Elle fait beaucoup de sourires et gazouille depuis un mois environ... elle fait des vocalises, elle teste son niveau de voix...c'est trop chou.
Sinon,elle mesure 58 cm et pèse 5 kilos. Elle dort dans sa chambre depuis dimanche et apparemment ça lui plaît. Elle ne fais pas encore totalement ses nuits, mais j'ai l'impression que ça approche...
Voilà en résumé...
A bientôt!

Elle fait beaucoup de sourires et gazouille depuis un mois environ... elle fait des vocalises, elle teste son niveau de voix...c'est trop chou.
Sinon,elle mesure 58 cm et pèse 5 kilos. Elle dort dans sa chambre depuis dimanche et apparemment ça lui plaît. Elle ne fais pas encore totalement ses nuits, mais j'ai l'impression que ça approche...
Voilà en résumé...
A bientôt!

le miens est adorable il
le miens est adorable il reste bien eveillier il gazouille fait des "arheu" des joli souriresa part aujourdhui enfaite sa fais deja 3 4 jours qu'il a mal au gencive déboublement alors il mais sa mains entière dans la bouche sinon il embrasse sophie la girafe et lui mors le museau il dort bien la nuit ....
http://paulineta.monbebeblog.com

http://paulineta.monbebeblog.com