Comment vont vos tits bout du mois de décembre 2006?????

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Bibouche

Comment vont vos tits bout du mois de décembre 2006?????

Message par Bibouche »

Le mien commence a essayer d attraper des choses c'est trop drole, il gazouille dans son lit, fait de trèèèèèèèèèès joli sourire!!!
Emy85

Mon bébé se porte à

Message par Emy85 »

Mon bébé se porte à merveille. Il a 2 mois aujourd'hui! Il est calme et fait aussi de très joli sourire depuis plus d'un mois. Il commence à faire des "areuh" et il est de plus en plus éveillé lorsqu'il ne dort pas.

Emy
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Snake Charm

Coucou!Ma petitote est de

Message par Snake Charm »

Coucou!

Ma petitote est de plus en plus adorable! Elle pleure très peu et fait bien ses nuits depuis une dizaine de jours. J'ai droit chaque jours à plus de sourires!

Elle passe beaucoup de temps à jouer avec son portique de jeux, elle adore!

Sinon, je lui donne mon lait au biberon que je tire. J'ai essayé le lait en poudre mais elle n'en veut pas. En plus, elle me fait une intolérence aux protéines du lait de vache diagnostiquée depuis peu, alors je dois suivre un régime strict pas cool!

Mais c'est pas grave, car à part ça c'est que du bonheur!!!

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Image Hosted by ImageShack.us

carib mummy

Bein moi ma petite a deux

Message par carib mummy »

Bein moi ma petite a deux mois demain!
Elle fait beaucoup de sourires et gazouille depuis un mois environ... elle fait des vocalises, elle teste son niveau de voix...c'est trop chou.
Sinon,elle mesure 58 cm et pèse 5 kilos. Elle dort dans sa chambre depuis dimanche et apparemment ça lui plaît. Elle ne fais pas encore totalement ses nuits, mais j'ai l'impression que ça approche...
Voilà en résumé...
A bientôt!

Lilypie 1er 
<br />anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
paulineta

le miens est adorable il

Message par paulineta »

le miens est adorable il reste bien eveillier il gazouille fait des "arheu" des joli souriresa part aujourdhui enfaite sa fais deja 3 4 jours qu'il a mal au gencive déboublement alors il mais sa mains entière dans la bouche sinon il embrasse sophie la girafe et lui mors le museau il dort bien la nuit ....
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Tickybee Ticker
http://paulineta.monbebeblog.com
silka

Ma fille a aussi 2 mois

Message par silka »

Ma fille a aussi 2 mois aujourd'hui, elle est adorable, elle fait des "areuhs" et sourit énormément. Elle pleure pratiquement que pour manger. Je l'allaite toujours à 100% et ça se passe plus oû moins bien.
Elle mesure 58cm et pèse 5kg440.
voili voilà

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre