est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Bonjour
Je cherche quelqu'un qui serait d'accord de faire un badminton par semaine, mais le soir style 19h00-20h00 ou 20h00-21h00... Je suis pas une joueuse de haut niveau mais j'essaye de me débrouiller.
En faite j'aimerai avoir quelque chose de +ou- fixe (et pour moi) sans les enfants...
J'habite Yverdon donc sois au badminton de valeyres-sous-Montagny soit à Yverdon.
Qui serait motivé ???
ms par contre là on peine un peu financièrement car mon homme est aux études ms si tu peux attendre encore 2 mois et je te redis j'habite Onnens et j'allais avant à celui d'Yverdon ms Valeyres c'est ok
J'adore le badmington... et j'habite Yverdon, je suis pas non plus une grande pro. On pourrait déjà essayer une fois à Yverdon ... 20h c'est bien pour moi, mais un jeudi ou un vendredi (car sinon mon homme est à ses cours du soir).
Bises
Pan