Piscine avec bébé
Piscine avec bébé
En principe on va ce week-end avec notre puce à la piscine. Mon mari n'attends plus que ça, la voire barboter.
On cherchait un maillot de bain avec les flotteurs intégrés dedans, mais j'ai trouvé qu'à partir de 2 ans (ma puce a 9 mois). Ca exite plus petit ? Et le prix m'a fait peur, 79.- !
Sinon, je peux trouver où en cette saison un maillot de bain normal dans sa taille ? C'est mieux 1 pièce ou juste le bas, ou c'est égal ?
N.B. Ca m'agace, on avait prévu d'aller avec mon mari et ma puce. Et ma belle-mère dit à mon mari que ça serait chouette qu'on aille avec sa petite cousine. Ils sont très sympas et on s'entend bien. Là n'est pas le problème. Mais j'aurais aimé qu'on soit que les 3 pour la "première" fois. Je suis peut-être égoïste ??
Et ce soir quand on reparle de la piscine, il me dit, sûrement qu'on va avec eux. Je lui dit non, mais trop tard, il leur avait déjà proposé, grrr.
On cherchait un maillot de bain avec les flotteurs intégrés dedans, mais j'ai trouvé qu'à partir de 2 ans (ma puce a 9 mois). Ca exite plus petit ? Et le prix m'a fait peur, 79.- !
Sinon, je peux trouver où en cette saison un maillot de bain normal dans sa taille ? C'est mieux 1 pièce ou juste le bas, ou c'est égal ?
N.B. Ca m'agace, on avait prévu d'aller avec mon mari et ma puce. Et ma belle-mère dit à mon mari que ça serait chouette qu'on aille avec sa petite cousine. Ils sont très sympas et on s'entend bien. Là n'est pas le problème. Mais j'aurais aimé qu'on soit que les 3 pour la "première" fois. Je suis peut-être égoïste ??
Et ce soir quand on reparle de la piscine, il me dit, sûrement qu'on va avec eux. Je lui dit non, mais trop tard, il leur avait déjà proposé, grrr.
Manger avant ou après
C'est mieux d'aller avant ou après son goûter de 16h ? Je sais pas comment ça se passe pour sa digestion ???
pampers spécial pour l'eau
migros, coop les pharmacies en vendent pas besoin de maillot et en plus c hyper hygiénique....ma fille a 2 ans et quand je vais aux bains je les utilisent toujours,,(attention 2 tailles différentes..)
Ovronnaz-Saillon
Y-a-t-il un mieux que l'autre ? C'est la même chose (à part le décor) d'aller dans l'un ou l'autre ?
A Ovronnaz, il faut rester dedans ou on peut aller dehors (froid ?) ??
Sinon, vous entrez directement avec le bébé dans l'eau ou vous passez sous la douche ???
Les couches culottes exprés pour la piscine, c'est ces espèce de slips colorés avec un filet dedans ? Mais on met pas de pampers dedans ? Je connais pas le système...
A Ovronnaz, il faut rester dedans ou on peut aller dehors (froid ?) ??
Sinon, vous entrez directement avec le bébé dans l'eau ou vous passez sous la douche ???
Les couches culottes exprés pour la piscine, c'est ces espèce de slips colorés avec un filet dedans ? Mais on met pas de pampers dedans ? Je connais pas le système...
Moi je suis allée à
Moi je suis allée à ovronnaz et comme tout le monde j'ai mis les pampers exprès pour aller dans l'eau c'est l'idéal. Pour ce qui est des flotteurs si tu vas à ovronnaz ils te ptêtent flotteurs ou bouées donc pas de problèmes avec ton bébé. A l'acceuil ils te vendent même les couches qui vont dans l'eau donc tu peux y aller les mains dans les poches!! En plus ya une pataugeoire avec plein de jouet pour les petit. Par contre nous on est resté dedans car dans la bouée le bébé est quand plus que nous hors de l'eau et dehors il faisait très froid.

-
oh cool merci pour les infos
c'est pampers, je ne connaissais pas? ca m'a l'air bien plus pratique! et quant vous allez au bain de saillon - c'est pas trop chaud pour ces petits bouts?
combien de temps vous restez dans l'eau avec eux? afff faut que je me motive à aller dans l'eau -
tu me rediras fanny comment c'était ton inauguration?? merci belle journée
combien de temps vous restez dans l'eau avec eux? afff faut que je me motive à aller dans l'eau -
tu me rediras fanny comment c'était ton inauguration?? merci belle journée
Merci
Alors je crois que je vais aller à Ovronnaz avec tout ce que j'entends.
Quand tu parles de flotteurs, tu parles des bouées avec trous pour les jambes (comme dit plus haut) ?
Il y a même les jouets, ballonts, etc ? Mais c'est super ! Je me réjouis (à part de me mettre en maillot de bain, hum hum).
Quand tu parles de flotteurs, tu parles des bouées avec trous pour les jambes (comme dit plus haut) ?
Il y a même les jouets, ballonts, etc ? Mais c'est super ! Je me réjouis (à part de me mettre en maillot de bain, hum hum).
Avec mon mari nous avions
Avec mon mari nous avions suivis les cours pour bébé nageurs avec notre fille et la monitrice a toujours conseillée de donner un joghurt ou un petit quelque chose à manger aux enfants avant de se baigner, si ils ont le ventre vide ils ont très vite froid dans l'eau, et nous avions également acheté les pampers pour aller dans l'eau, ça se trouve à la Migros par ex.
Bonne baignade...
Mon Amour de Mari et notre Grande Mallory
valérie
Bonne baignade...

valérie