Purée de pommes (irritation fessier + coliques) ?
Purée de pommes (irritation fessier + coliques) ?
J'ai voulu donner à mon p'tit chou de la purée de pomme. Il a ses petites fesses toutes irritée rouges je pense dû à l'acide de la pomme et il a un peu de coliques (il avait eu beaucoup de coliques durant ses 3 premiers mois). Ses selles sont vertes, ca n'est pas normal. Avez-vous déja eu ce problème ? Est-ce un fruit qui est mal digéré ? Est-ce que la poire ca fera pareil ? Merci
Hello
On m'avait dit que la pomme crue avait plutôt tendance à constiper et la pomme cuite l'inverse. Donc, peut-être que la pomme cuite fait plus travailler l'intestin, alors peut-être que ça influence pour les coliques.
La poire n'a pas cet effet. En plus c'est plus doux, c'est bon.
Pour les fesses rouges, je pense pas que c'est grave. Le pédiatre m'avait dit que bébé pouvait avoir les fesses rouges selon la nourriture qu'il mangeait, que c'était dû à l'acidité des aliments.
La poire n'a pas cet effet. En plus c'est plus doux, c'est bon.
Pour les fesses rouges, je pense pas que c'est grave. Le pédiatre m'avait dit que bébé pouvait avoir les fesses rouges selon la nourriture qu'il mangeait, que c'était dû à l'acidité des aliments.
Salut Moupet
Merci de répondre à mon message.
J'ai la réponse à cette histoire de pomme, coliques, irritation fessier.
En fait, il couvait la grippe intestinale, c'est pour ca qu'il avait mal au ventre, il se tortillait comme avec des coliques. Il a tellement de diahrée avec la gastro qu'il a ses petites fesses toutes irritée. L'essai de la pomme est tombé en même temps que la grippe intestinale.
Bises
J'ai la réponse à cette histoire de pomme, coliques, irritation fessier.
En fait, il couvait la grippe intestinale, c'est pour ca qu'il avait mal au ventre, il se tortillait comme avec des coliques. Il a tellement de diahrée avec la gastro qu'il a ses petites fesses toutes irritée. L'essai de la pomme est tombé en même temps que la grippe intestinale.
Bises
J'ai pensé à ça
en voyant ton message. Pauvre loulou, j'espère qu'il se remette vite.