Mon Fils sort de son lit a barreaux

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
petit ange

Mon Fils sort de son lit a barreaux

Message par petit ange »

Ben oui il a trouvée comment sortir de son lit a barreaux sen tomber ou se faire mal, il fait sa tout réfléchis mais pour moi sa pause quel que problèmes car maintenant je ne peut plus le mètre comme avant l'après midi un moment ou même si il ne dormais pas, il se reposait tout en jouent avec ce qu'il avait dans son lit.!
Et maintenant comment faire??
j'ai peur que si j'enlève les barreaux qu'il ne vas pas dormir et plutôt jouer je doit dire que nous avons 2 étages et qu'il n'a pas forcement l'habitude d'aller jouer dans sa chambre tout seul, normalement il joue en bas car il aime savoir que nous sommes bien la, il est indépendant mais contrôle si ont est dans les parages.
petit ange

Message par petit ange »

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Deuxième Ticker
petit ange

Merci Lydivane pour ton

Message par petit ange »

Merci Lydivane pour ton message de soutien, je vais essayer et ont verras bien

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Deuxième Ticker
Répondre