retour de couche

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
mixi

retour de couche

Message par mixi »

je voulais savoir si vous avez eu un retour de couches vite ou pas

ca fait 4 mois mais je n'ai pas eu de saignement. je ne me rappele plus si avec valentin j'en avais eu une fois ou pas. car je n'avais pas mes r... pendant une année mais je sais plus si au debut c'etais venus une fois.
( donc depuis que clément es néé rien)
mimi-la-praline

Salut Mixi,ça dépend de

Message par mimi-la-praline »

Salut Mixi,

ça dépend de tellement d'éléments : si tu allaites, le retour de couches ne se fera qu'après l'allaitement (enfin, il me semble).

Pour ma part, j'ai allaité env. 2-3 mois et le retour de couches est arrivé env. 1-2 mois après la fin de l'allaitement.

voici un lien intéressant, si ça peut t'aider :

http://www.doctissimo.fr/html/sexualite/hygiene-feminine/articles/gr_6502_retour_couche.htm
Fabilou

Pour m'envoyer un message : formulaire de contact
Bribri2006

coucou mixi, moi j'ai

Message par Bribri2006 »

Lilypie 1er anniversaire Ticker

coucou mixi, moi j'ai allaitée plus de 5 mois env et j'ai eu mon retour de couches au mois de décembre, donc plus ou moin un mois après que j'ai eu finis d'allaitée...je c'est pas si ça peut t'aider, mais on c'est jamais...
Bisous!
mixi

merci ca me rassure en peu

Message par mixi »

merci ca me rassure en peu
Lilypie 3ème anniversaire TickerLilypie Allaitement Tickerheight="80" />Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre