Vacances avec bébé (rimini)

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
moupet

Vacances avec bébé (rimini)

Message par moupet »

Cet été on doit aller faire le tour de la famille en Italie. Ca ne m'enchante pas trop... Mais bon. On partirait avec ma belle-famille 2 semaines...

Bref, 1 semaine on va voire la famille. Mais pour la 2e on cherche un Hôtel sympa à Rimini pour 4 adultes (chambres séparées) et 1 bébé.

Vous connaissez un truc sympa là-bas pour aller avec bébé ?

P.S. Si vous avez un autre endroit sympa (Majorque, enfin pas cher et pas loin) prévu pour les familles (bébé 9 mois) dites-moi.
nid73

sympa

Message par nid73 »

Avant d'avoir notre pépette, nous allions souvent dans cet hotel : il y avait bcp de famille. Je le trouvais pas cher et à 2 pas de la mer.La pension était bonne et les patrons très chouettes. C'est pas à RImini même mais dans les allentours : www.hotellina.com.

Lilypie 1er anniversaire Ticker
fifi761

hello, je suis parti

Message par fifi761 »

hello,
je suis parti plusieurs fois là-bas dans une pension c est super sympa et familiale ça s appelle la pension Castellani fait une recherche sur google si jamais en plus ils sont pas cher!A+

Image hosted by ImageShack
Image hosted by ImageShack
papilotte

Alors moi j'ai un hotel à

Message par papilotte »

Alors moi j'ai un hotel à bellaria qui est vraiment bien pour les familles car sur la plage, les enfants sont super bien accueillis, la mer est en pente douce, la nourriture très bonne etc....
Zut je retrouve plus l'adresse email....
Je te la redonne dès que possible...

Lilypie 1st Birthday Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
moupet

Merci

Message par moupet »

C'est gentil, j'attends de tes nouvelles pour l'adresse.

J'ai regardé aussi pour majorque, mais j'ai encore rien trouvé de sympa pour aller avec bébé...

Au début, c'était facile pour nous 2, mais là j'aimerais quelque chose avec un prix correct (et oui, plus petit revenu) et de sympa.
papilotte

Je suis en cours de

Message par papilotte »

Je suis en cours de recherche mais je trouve pas le site internet. L'hotel s'appelle bel horizon à bellaria mais je demande demain matin à la copine le site

papilotte

Ca y est je l'ai retrouvé

Message par papilotte »

Ca y est je l'ai retrouvé !!

www.hotelorizzonte.com

Répondre