MEGA RENCONTRE BEBE.CH!!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
kitty2003

MEGA RENCONTRE BEBE.CH!!!

Message par kitty2003 »

En fin 2006 on avait parlé d'une MEGA RENCONTRE BEBE.CH!

On s'était dit que ce serait bien de faire ca au printemps... donc je remets un poste pour reparler un peu de ca!

Si y'a tjs pleins de monde ok... on avait parlé de trouvé un point de rencontre un peu au milieu de tout le monde, qu'il n'y ai pas la moitié qui soit sur place et l'autre moitié qui se tape des kilomètres!

VOila c'est juste pour relancer le sujet!

kitty
MéliMélo05

Je suis interessée perso,

Message par MéliMélo05 »

Je suis interessée perso, je suis de la tchaux, sans permis donc je viendrais en train à moins que quelqu'un puisse me prendre avec moi et mon fils au passage selon le lieu choisit.

Maya, maman solo du petit Kevin, né par césarienne le 07 janvier 2005 :-)
Pat70

oui, l'an dernier, je crois

Message par Pat70 »

oui, l'an dernier, je crois que ça avait été annulé faute de participations.

il faudrait que une personne prenne toutes les inscriptions, peut-être avec contact téléphone ou email (tu t'en occupes Kitty?) et même éventuellement la participation financière à encaisser d'avance (pour éviter il n'y aie personne, si on a loué un endroit)

aussi, fait-on style pic-nic canadien en louant une sorte de refuge ou cantine? (ça devait revenir à 10.- par personne l'an dernier pour la location) et c'est sympa comme formule non?

une idée où?
et on prévoit en mai-juin?

A+, j'espère que ce sera une date où je pourrai :)

-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Sady

Je serais également ravie

Message par Sady »

Je serais également ravie de pouvoir participer à cette rencontre !

Et mai-juin ce serait parfait !

Suis également dispo pour donner un coup de main si nécessaire. En tenant compte du fait que je vais accoucher dans les semaines à venir (DPA 19/03/2007).

Alors, n'hésitez pas si je peux faire quelque chose !

Sady

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Taiki
Hebergement gratuit d image et photo

Dali
Hebergement gratuit d image et photo
nina27

bonne idée!!!!

Message par nina27 »

bonne idée!!!!
pupuce1705

Ben moi, je suis d'accord

Message par pupuce1705 »

Ben moi, je suis d'accord aussi mais plutôt en mai. En juin, nous partons en vacances !!!!!

A voir en fonction du lieu et du jour choisi, mais si je peux je me ferai un plaisir de vous rencontrer !

A bientôt

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker
pupuce1705

Message par pupuce1705 »

Lilypie de 6 à 18 Ticker
chuizz

Mouais ... je pense que ça

Message par chuizz »

Mouais ... je pense que ça va pas être évident de trouver "L'ENDROIT" pour satisfaire la suisse entière. L'idée est vachement sympa. J'espère que les bons plans vont fuser des quatres coins du pays ... :) est-ce que quelqu'un à déjà des idées?

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
vivinette

Moi aussi je suis partante,

Message par vivinette »

Moi aussi je suis partante, et la période est bien choisi pour moi ;) et comme dit plus haut si vous acceptez les nouvelles venues ben je serais ravie de faire votre connaissances ;)
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Bribri2006

coucou, ça c'est une

Message par Bribri2006 »

coucou, ça c'est une chouette idée, et en mai-juin c'est super!!!
et comme a dit lydivane, avec les papas si possible, comme ça on pourrait toutes enfin se connaitre!!car moi non plus je ne suis encore jamais allée à une de vos rencontre, snif snif!!
bisous!!
petiteétoile

excellente idée

Message par petiteétoile »

l'idée d'un refuge ou autre c'est cool! je n'ai pas bien compris? c'est sur 2 jours? avec enfants, seule?

l'endroit serait sur Genève, Lausanne? entre 1h 30 et 2h pour tous de trajets??? sauf pour les chanceuses!! rires!

mai est un bon mois! il faut fixer rapidement des dates, car j'ai l'impression qu'on est tous bien occupé!
et s'il fait beau, pourquoi pas sur une journée vers Ouchy /lausanne un peu au bord du lac - pas trop pour les petits bouts qui trottent?
on aurait pas besoin de louer qqch et on peut se libérer plus facilement sur 1 jour que 2.

c'est une idée qu'en pensez-vous?
sabetnic

Ouais c'est vrai et l'idée

Message par sabetnic »

Ouais c'est vrai et l'idée des papas est bonne moi je suis de Moudon. Il faut voir ou sa se déroule!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 3rd Birthday PicLilypie 3rd Birthday Ticker>
Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Sabrina l'heureuse maman de 2 petits trésor et l'épouse d'un 3ème trésor

Vêtements de petite fille de 0 à 18 mois, cliquez ici!
Iphigenie

Moi je suis partante

Message par Iphigenie »

Excellente idée!

Lilypie 1st Birthday Ticker
pemi29

Est-ce que c'est seulement

Message par pemi29 »

Est-ce que c'est seulement pour les gens qui ont déjà des bébés ou est-ce qu'il y aura aussi des femmes "seulement" enceintes?
Parce que moi, si je suis au nord des alpes, je viendrais volontiers. Par contre, si vous voulez le faire dehors, je pense que Juin c'est plus prudent question temps que Mai... A moins que vous louiez une méga tente...
Moi, je proposerais un buffet Canadien avec des grillades (chacun amène sa viande et chacun amène qqs salades et desserts et chips).
Je pense que c'est le plus simple! Et si je peux venir, je pourrais peut-être amener qqs grands grills...
Pour l'endroit, vu que je suis neutre (pour moi depuis le Tessin, tout est loin), je pense que la région d'Yverdon est le mieux. On y est vite depuis partout. C'est assez au centre de la Suisse-Romande.

Pat70

oui, les "nouvelles" du site

Message par Pat70 »

oui, les "nouvelles" du site sont bienvenues, évidemment!

tout le monde est bienvenu : les essayeuses, les femmes enceintes Bb1 ou BB2 ou BB3 etc, les mamans et les enfants, les conjoints, (ça reste au choix, mais le mieux c'est avec tout le monde!)

y'aurait-il un endroit où on pourrait faire un barbecue "géant", on amène chacun nos trucs à griller, nos salades, etc?

je connais à Genève un endroit, mais Genève n'est pas cool car à une extrémité de la suisse romande.

le + centré serait vers Vevey ou sinon, vers la Broye! quand je dis centré, je veux dire les + loins sont à peu près à distance égale (jurassiens, sédunois, genevois)

A+

-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Valie81

C'est une bonne idée cette

Message par Valie81 »

C'est une bonne idée cette rencontre.

Nous venons de Montreux.

Pour la période, nous partons fin mai en vacances...

Valérie, maman comblée de Maxime depuis le 2 mai 2005 et qui attend une ptite nana dont l'arrivée est prévue autour du 27 juillet 2007.

pemi29

Je trouve que la région de

Message par pemi29 »

Je trouve que la région de la Broye serait vraiment pas mal, c'est vraiment au milieu. C'est plus ou mions atteignable en 1 heure ou moins depuis partout.
Mon mari vient de cette région et il m'a dit qu'il y avait pas de problèmes pour trouver des refuges de toutes les tailles dans la région ou sinon, vers Yverdon, il y a aussi des "cabanes" qui se louent au bord du lac par exemple.
Mais je pense que tout d'abord, faudrait savoir combien de gens seraient intéressés à venir (donc faut définir une date) et après, on peut trouver un endroit pour... Et il faudrait demander aux filles de la région de nous trouver un endroit!
Qu'en pensez-vous?

fifi761

hello mais c est top comme

Message par fifi761 »

hello mais c est top comme idée mais please pas la semaine du 7 mai car on part en vacances! Pour moi l endroit c est égal mais si jamais moi je propose le relais du St Bernard à martigny ou les Iles à Conthey, c est sympa et on peut pique-niquer sinon ailleurs je connais pas! je trouve bien aussi l histoire du repas canadien! qu'en pensez - vous?
et ben au plaisir d enfin toutes vous rencontrer! A+

Image hosted by ImageShack
Image hosted by ImageShack
kitty2003

...

Message par kitty2003 »

Je vois qu'il y a beaucoup d'intéressées, j'ai bien fais de relancer le sujet lol...

@Pat70, désolée mais je ne pense avoir le temps de m'occuper de tout ca... je l'aurais fais bien volontier, mais avec mon job a 100% et mon loulou je sais pas quand je le ferais!

Alors si qqun d'autre est partant pour voir avec tout le monde ca serait cool!
Je sais que j'ai lancé l'idée mais je ne veux pas dire oui et après ne pas arriver a le faire!

Vaut mieux que ce soit la meme personne qui s'en occupe du début a la fin!

Sinon ben moi je viens du valais donc c'est tjs aussi très loin de tout... mais essayons de trouver un endroit et une date qui convienne a tout le monde!
Si qqun a des propositions elles sont les bienvenues... fifi a déjà proposé 2 endroits... je viens du meme coin qu'elle donc je n'ai pas d'autre idée... qqun d'autre?

anout

Ce serait chouette!

Message par anout »

Je pense aussi qu'il faudrait aller dans un endroit où l'on peut faire des grillades, sans avoir besoin de louer l'endroit et Yverdon ou Estavayer-le-lac me parraissent bien, j'ai trouvé ceci sur la plage d'Yverdon:
http://www.yverdonlesbains-tourisme.ch/f/sport_loisirs/?sub=10&cat=&id=330

Et Etavayer, je connais pas, mais j'en ai entendu que du bien de sa plage, quelqu'un connait? y a-t-il des grills à disposition?

Comme ça chacun amène sa viande et on fait buffet canadien avec le reste, salade, fruits etc...

Il faut fixer une date et un lieu et s'il pleut, on annule ou repousse.

Qu'en pensez-vous?

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre