2 enfants sans permis?
2 enfants sans permis?
Coucou les filles.. Est-ce que certaines d'entre vous ont 2 enfants sans avoir leurs permis? Si oui, comment faites vous? se n'est pas trop difficile? Vous êtes plutôt en ville? Merci pour vos réponses... :-)
J'ai seulement un enfant et
J'ai seulement un enfant et pas de permis...mais je gardais des enfants à leur domicile et souvent ils étaient deux ou trois...jamais eu de problèmes, je maîtrise les TPG et surtout il y avait une discipline stricte avec les enfants...mais ils comprenaient très vite les avantages de suivre les consignes, je lui faisait comprendre que je desirais lui faire confiance et je m'attendais que dans la rue et en chemin fussent sages pour leur securité....Même s'ils avaient une belle villa à la campagne, je peux dire que tous aimaient les musées, les expo, les spectacles et manifestations du centre ville ou d'un autre village ! Et les parents étaient contents aussi que je le promène partout....
Je pense bien, j'essaie de
Je pense bien, j'essaie de me motiver à le faire moi, mais dur dur d'enteprendre vraiment cette démarche entre la vie de famille et le boulot! Avec trois enfants je suppose que l'idée ne traverse même plus l'esprit? GRRR.... J'aimerais tellement essayer de mettre en route BB2 cet été, mais sans avoir eu le temps de passé se fou... permis je me tâte... Merci pour ta réponse Patricia, maman d'un adorable petit Alexis.
-
Je n'ai qu'un enfant mais
Je n'ai qu'un enfant mais pas le permis et c'est clair que je le regrette.
Pour faire les courses déjà pas facile, souvent malheureusement je dois prendre le pousse-pousse pour me faciliter la tâche, mais en même temps je ne privilégie pas la marche pour mon fils avec ça et je m'en veux.
C'est tellement plus pratique d'avoir le permis, pour ma part ça va car j'ai mon père qui a le permis et qui peut parfois me conduire, ainsi que le copain de ma mère qui m'amène justement faire les commissions une fois par mois.
Pour ma part je ne peux pas passer le permis à cause des médicaments que je prends et de la raison pour laquelle je suis à l'assurance-invalidité :-(
Mais si j'avais le choix c'est clair que je le ferais, car en étant en ville, vraiment pas facile avec les transports en commun.
Maya, maman solo du petit Kevin, né par césarienne le 07 janvier 2005 :-)
Pour faire les courses déjà pas facile, souvent malheureusement je dois prendre le pousse-pousse pour me faciliter la tâche, mais en même temps je ne privilégie pas la marche pour mon fils avec ça et je m'en veux.
C'est tellement plus pratique d'avoir le permis, pour ma part ça va car j'ai mon père qui a le permis et qui peut parfois me conduire, ainsi que le copain de ma mère qui m'amène justement faire les commissions une fois par mois.
Pour ma part je ne peux pas passer le permis à cause des médicaments que je prends et de la raison pour laquelle je suis à l'assurance-invalidité :-(
Mais si j'avais le choix c'est clair que je le ferais, car en étant en ville, vraiment pas facile avec les transports en commun.
Maya, maman solo du petit Kevin, né par césarienne le 07 janvier 2005 :-)
2 puces et sans permis dans
2 puces et sans permis dans un grand village avec toutes les commoditées (Migros, Coop, Pharma, Denner, médecins, etc etc.
J'ai de + en + envie de passer le permis car avec le train, ben pas facile de trainer la poussette, les affaires à embarquer et 2 puces pr "changer d'air".
Biz.
Isabelle, 24 ans, maman de deux puces
nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
http://www.toutpourvous.ch/pagesperso/portail.php (forum parental)
www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
J'ai de + en + envie de passer le permis car avec le train, ben pas facile de trainer la poussette, les affaires à embarquer et 2 puces pr "changer d'air".
Biz.
Isabelle, 24 ans, maman de deux puces

nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
http://www.toutpourvous.ch/pagesperso/portail.php (forum parental)
www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
Merci pour vos commentaires
Merci pour vos commentaires les filles, ca me pousse un peu... Gros bisous à vous et vos bambins...Patricia, maman d'un adorable petit Alexis.