Bonjour!
J'ai une petite question! Comment donnez-vous de repas à vos bébés de 2 mois?
Le mien je l'allaitais 6x et ensuite 5x depuis qu'il passe ces nuits (1 mois) et là hier soir je l'ai allaité à 22h15 et il s'est réveillé à 9h30 donc je l'ai allaité à 910h puis 2h puis ça fera 18h et 22h donc il aura eu seulement 4 repas! C'est grave?
Merci pour vos réponses.
Bisous
Combien de repas à 2 mois?
eh vos bébés sont du même
eh vos bébés sont du même jour?
Pour les tétées je crois que les enfants savent combien il leur faut. La mienne m'a fait passablement de variation vers les 2 mois toujours entre 4-5 tétées et parfois 3. Elle dormait super bien la nuit et très longtemps le matin ce qui faisait que parfois, il ne restait plus beaucoup de temps pour toutes les tétées.
comme dit plus haut bébé ne se laisse pas mourir de faim et parfois il se rattrape sur le jour suivant!

Pour les tétées je crois que les enfants savent combien il leur faut. La mienne m'a fait passablement de variation vers les 2 mois toujours entre 4-5 tétées et parfois 3. Elle dormait super bien la nuit et très longtemps le matin ce qui faisait que parfois, il ne restait plus beaucoup de temps pour toutes les tétées.
comme dit plus haut bébé ne se laisse pas mourir de faim et parfois il se rattrape sur le jour suivant!