Combien de repas à 2 mois?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Emy85

Combien de repas à 2 mois?

Message par Emy85 »

Bonjour!
J'ai une petite question! Comment donnez-vous de repas à vos bébés de 2 mois?
Le mien je l'allaitais 6x et ensuite 5x depuis qu'il passe ces nuits (1 mois) et là hier soir je l'ai allaité à 22h15 et il s'est réveillé à 9h30 donc je l'ai allaité à 910h puis 2h puis ça fera 18h et 22h donc il aura eu seulement 4 repas! C'est grave?
Merci pour vos réponses.
Bisous
Emy85

Emy

Message par Emy85 »

Emy
Lilypie 1er anniversaire Ticker
silka

Je lui donne 5 tétées en

Message par silka »

Je lui donne 5 tétées en général.
Je ne pense pas que c'est grave si ton bébé a pris 4 repas, tu sais les bébés ne se laissent pas mourir de faim.
Si il prend du poids c'est ce qui importe

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
nid73

eh vos bébés sont du même

Message par nid73 »

eh vos bébés sont du même jour?
Pour les tétées je crois que les enfants savent combien il leur faut. La mienne m'a fait passablement de variation vers les 2 mois toujours entre 4-5 tétées et parfois 3. Elle dormait super bien la nuit et très longtemps le matin ce qui faisait que parfois, il ne restait plus beaucoup de temps pour toutes les tétées.
comme dit plus haut bébé ne se laisse pas mourir de faim et parfois il se rattrape sur le jour suivant!

Emy85

Oui nos bébés sont nés le

Message par Emy85 »

Oui nos bébés sont nés le même jour :-)
Merci pour vos réponses les filles c'est rassurant. Effectivement je ne pense pas qu'il va se laisser mourrir de faim. On verra les jours qui viennent. Il a eu ces vaccins hier alors c'est peut-être ça qui l'assomme un peu.
Bisous
Emy
sandritta

Ma fille est actuellement à

Message par sandritta »

Ma fille est actuellement à 4 biberons, le premier entre 08h et 10h et le dernier entre 20h et 22h. Du moment qu'elle a commencé a faire ses nuits elles est passée a 4 bib.

Ce n'est pas grave, s'il aurait eu faim, il te l'aurai fais comprendre... donc pas de souci.

Sandritta

Répondre