Nacelle jusqu'a quel âge?!?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
sandritta

Nacelle jusqu'a quel âge?!?

Message par sandritta »

Bonjour à toutes,

Après 2 semaines sans ordinateur, je suis de retour et oui j'ai eu des problèmes avec internet et il était en réparation...

J'aurai aimé savoir jusqu'à quel âge vos bb ont étés dans la nacelle?
Il me semble qu'il est conseillé de les mettre jusqu'à 6 mois, mais j'ai l'impression qu'elle sera déjà trop grande...
J'ai la poussette loola et me demande quand est-ce qu'il faudrait passer au hamac?

Merci d'avance pour vos réponses.

Sandritta
fifi761

hello moi pour mes 2 nanas

Message par fifi761 »

hello moi pour mes 2 nanas à 5mois elles étaient dans le hamac!
A+

Image hosted by ImageShack
Image hosted by ImageShack
Nena76

Ben je dirai que tant que

Message par Nena76 »

Ben je dirai que tant que ton bébé entre dans sa nacelle, utilise-là!

On dit qu'on ne devrait pas mettre un bébé dans la poussette tant qu'il ne sait pas tenir assis... soit vers 6 mois! Mais j'ai souvent lu des mamans qui disaient qu'à 4 mois 4mois et demi, leur petit était déjà trop grand pour la nacelle et qu'elles les avaient mis dans la poussette en couchant un max le hamac... donc à toi de voir!

sonia

PS. En plus, au bout d'un moment, les bébés sont tellement curieux qu'ils ne veulent plus être dans la nacelle et se mettent à criser!!!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Brika

Salut! Ca dépend de ta

Message par Brika »

Salut!
Ca dépend de ta nacelle et de la grandeur de ton bébé plus que de son âge! Moi j'ai un guignol assez grand et ma nacelle était assez petite, du coup j'ai dû trouver une autre solution à 4 mois: je l'ai baladé un mois dans le maxi cosi, puis à 5 mois je l'ai mis dans la grande poussette! Mais comme le dit Sonia, tant que tu peux mettre BB dans la nacelle sans qu'il soit trop coincé, continue comme ça! C'est bien plus pratique!
Kat.
Lilypie 1er anniversaire Ticker
sandritta

Merci pour vos conseils les

Message par sandritta »

Merci pour vos conseils les filles...
Je verrai comment faire au momemt venu.
Sandritta

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre