Bébé de 15 mois

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
isa_carn

Bébé de 15 mois

Message par isa_carn »

Bonjour à toutes !

Comment vont vos petit bout de chou de 15 mois ?

Marchent-ils ? commencent-ils à dire de petits mots ? que mangent-ils ?

Personnelement, ma fille aura 15 mois le 10 mars prochain. La miss ne veut toujours pas marché, elle préfère encore et toujours la marche à 4 pattes ! Elle me dit quelque petit mots, du genre : "tiens !" ou encore "je viens !" et aussi "quoi ?"

Pour les repas, c'est comme nous, sauf que je lui donne avant tout le monde, car sinon, durant le repas familial, elle est trop déconcentré et ne mange presque rien !

voilà! J'attend de vos nouvelles !
fifi761

hello et bien moi elle aura

Message par fifi761 »

hello et bien moi elle aura 15 mois le 7 mars 07 mais elle ne marche pas non plus, je dois tjs lui donner ses bibis, et elle mange que des petits pots! agrrrh! enfin je suis impatiente qu elle marche! elle dit papa maman donne tiens et des petits bouts de petits mots!lol!
A+

Image hosted by ImageShack
Image hosted by ImageShack
isa_carn

oufff alors ca me rassure

Message par isa_carn »

oufff alors ca me rassure que ta petite ne marche pas encore !

Car quand je vais au parc avec la mienne, c'est la seule à se trainer encore à 4 pattes...

allé, peut etre que demain sera le bon jour ! (Positive attitude !!)
Petite Lune

16 mois

Message par Petite Lune »

La nôtre a 16 mois le 10 mars prochain.

Bon elle marche depuis ses 11 mois, ne peut toujours pas être à table avec nous car elle n'a que 4 dents ! Et nous dit des trucs comme SVP, le nom du chien, veut pas, pas dodo et c'est tout et encore y'a que nous qui la comprenons :) !

Autrement elle a déjà beaucoup de caractère, pique des crises quand on dit non ....

Ah oui, c'est super quand il marche on est tout fier, eh bien maintenant elle grimpe partout et je suis plus stressée qu'autre chose .... hi hi hi

Biz
tata R

Alors ma puce a eu 15 mois

Message par tata R »

Alors ma puce a eu 15 mois le 23 février. Elle a commencer a marcher a 11,5 mois. Elle mangue avec nous plus un bibi le matin est le soir après le souper. Grimpe sur tout les canapé lit alors ca stress un peu des fois. Elle dit maman, papa, aurevoir, non, chaussette est répète certain mot que l on dit comme bonne nuit etc mais pas tout le temp. voila en gros.

Maman d une puce née le 23.11.2005
plume67

Il marche, on court

Message par plume67 »

Notre bout de chou marche depuis son 1er anniversaire. Il allait déjà très vite à 4 pattes mais maintenant c'est speedy. Dans l'ensemble c'est pas pire sauf qu'on ne peut plus se permettre de laisser une porte entre ouverte. Même les seuils ne lui font pas peur. Il mange avec nous depuis ses 11 mois. Il faut préciser qu'il a déjà 12 dents (8 à 11 mois). Il apprécie les repas en commun et aime manger comme nous (+ 1 bibi de lait le matin et le soir). Selon le repas on pourrait nourrir toute une basse-cour avec ce qu'on trouve à terre vive le riz et les petits pois ! Il n'est par contre pas très bavard. Il a dit très tôt papa et maman mais depuis.... à part din-din quand il veut manger (il met un set et son assiette sur la table quand il a faim - trop chou !). Bisous à toutes

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
petite poule

La mienne

Message par petite poule »

approche les 14 mois...c'est pour le 12 mars. Elle marche depuis ses 12 mois mais il fait encore le doigt à papa ou maman...elle fait entre 5 et 7 pas toute seule. Plus de bibs depuis ses 11 mois elle mange tout comme nous en même temps que nous elle aime la convivialité ( si je lui donne qu'à elle elle ne mange pas); elle n'a que 6 dents. Elle rit tout le temps elle dort bien bref elle est adorable!!!
Répondre