est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
J'ai envie de faire un gratin de choux-fleurs ce soir... mais voilà je ne sais pas quoi faire avec de facile et vite fait... quelle viande, quel féculent ?
Merci pour vos idées, elles sont les bienvenues !
Bullet
Ma maman nous faisait (fait tjrs de temps en temps d ailleurs, ah ces tites mamans) des petites tranches panées maison avec des pommes de terre en cubes grillées. Juste délicieux. Miam.
Quand je fais un gratin de chou fleur, généralement je fais soit des filets de poulet soit des tranches panées et tout cela accompagnés de pommes de terre.
Valérie, maman comblée de Maxime depuis le 2 mai 2005 et qui attend une ptite nana dont l'arrivée est prévue autour du 27 juillet 2007.
Tu fais cuire des pennes, tu mélanges avec ton choux fleur dans un plat à gratin tu y ajoutes des ptits morceaux de jambon, crème gruyère, sel et poivre....UN DELICE.....voilà, c bon et vite fait...
Ben moi, je vais quand je fais un gratin de choux-fleur, j'y ajoutes des patates. Comme ça légumes et féculents sont dans le même plat et c'est rapide.
Comme viande je ferai des tranches panées, des filets de poulet ou des steack hachés