Quelle poussette-canne ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Aspirine

Quelle poussette-canne ?

Message par Aspirine »

Bonjour à toutes !

La question a déjà dû être posée souvent (enfin, pas trop j'espère sinon je n'aurai aucune réponse lol), mais je voudrais savoir quelle poussette-canne vous avez acheté. Pour changer, je m'y perds un peu lol

Nous partons en vacances à Pacques avec notre loulou et si je dois prendre mon énorme poussette, il n'y aura presque plus de place dans le coffre de la voiture pour les bagages lol.

Donc, je pensais investir dans une poussette-canne. Il aura 10 mois, mais comme nous bougeons pas mal, j'aimerais un modèle confortable, qui maintienne bien le dos et où il puisse éventuellement s'endormir (dossier inclinable).

Laquelle avez-vous et en êtes-vous satisfaite ?

Merci de vos réponses

Biz à toutes

Aspi
jeune-maman

moi j ai acheter, enfin ma

Message par jeune-maman »

moi j ai acheter, enfin ma maman ma offert, la chicco ct 0.5
elle est top! passe partout, légère, et prend tres peu de place plié, elle à plusieur position (pas complètement à plat), elle à un petit panier ou tu peu mettre plein de chose dedant, un sac pour quand il fait froit et une protection pluie.
je la conceille vraiment

voila une petite photo de la poussette (elle existe en plusieurs couleurs)

photo de la poussette

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

LE BLOG D'EMMA

Lilypie Attendre un bébé Ticker

MON ONGLERIE
sianna18

Moi aussi j'ai la chicco ct

Message par sianna18 »

Moi aussi j'ai la chicco ct 0.5 et je suis d'accord, elle est super, se plie super facilement, avec une anse pour transporter quand elle est pliée (pour l'avion c'est super pratique) elle a la position reclinable pour que bébé dorme... elle es un peu l'imitation la MacLaren (qui est il paraît la rolls des poussettes canne, mais bien plus chere) Je l'avais acheté il y a une année a Baby 2000 et j'avais payé 150...
Voila
Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Lilypie Expecting a baby Ticker
lany

Je confirme, la Rolls c'est

Message par lany »

Je confirme, la Rolls c'est la MacLaren!!! Légère, hyper maniable, compact et dossier totalement inclinable... mais chère! Enfin, j'ai eu la chance d'en trouver une d'occasion, j'en suis ravie!

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
fifi761

moi j ai aussi la chicco ct

Message par fifi761 »

moi j ai aussi la chicco ct 05 et elle est top! je l ai commandé en offre sur KIDOH pour 114.- je crois qu ils l ont encore si jamais! si ça t intéresse www.kidoh.ch! A+

Image hosted by ImageShack
Image hosted by ImageShack
Répondre