Bonjour à toutes !
La question a déjà dû être posée souvent (enfin, pas trop j'espère sinon je n'aurai aucune réponse lol), mais je voudrais savoir quelle poussette-canne vous avez acheté. Pour changer, je m'y perds un peu lol
Nous partons en vacances à Pacques avec notre loulou et si je dois prendre mon énorme poussette, il n'y aura presque plus de place dans le coffre de la voiture pour les bagages lol.
Donc, je pensais investir dans une poussette-canne. Il aura 10 mois, mais comme nous bougeons pas mal, j'aimerais un modèle confortable, qui maintienne bien le dos et où il puisse éventuellement s'endormir (dossier inclinable).
Laquelle avez-vous et en êtes-vous satisfaite ?
Merci de vos réponses
Biz à toutes
Aspi
Quelle poussette-canne ?
-
moi j ai acheter, enfin ma
moi j ai acheter, enfin ma maman ma offert, la chicco ct 0.5
elle est top! passe partout, légère, et prend tres peu de place plié, elle à plusieur position (pas complètement à plat), elle à un petit panier ou tu peu mettre plein de chose dedant, un sac pour quand il fait froit et une protection pluie.
je la conceille vraiment
voila une petite photo de la poussette (elle existe en plusieurs couleurs)
photo de la poussette

LE BLOG D'EMMA
MON ONGLERIE
elle est top! passe partout, légère, et prend tres peu de place plié, elle à plusieur position (pas complètement à plat), elle à un petit panier ou tu peu mettre plein de chose dedant, un sac pour quand il fait froit et une protection pluie.
je la conceille vraiment
voila une petite photo de la poussette (elle existe en plusieurs couleurs)
photo de la poussette

LE BLOG D'EMMA

MON ONGLERIE
Moi aussi j'ai la chicco ct
Moi aussi j'ai la chicco ct 0.5 et je suis d'accord, elle est super, se plie super facilement, avec une anse pour transporter quand elle est pliée (pour l'avion c'est super pratique) elle a la position reclinable pour que bébé dorme... elle es un peu l'imitation la MacLaren (qui est il paraît la rolls des poussettes canne, mais bien plus chere) Je l'avais acheté il y a une année a Baby 2000 et j'avais payé 150...
Voila

Voila