Régler une peur

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Nea

Régler une peur

Message par Nea »

Help ! Besoin d'une astuce..

Ma fille un jour, en prenant son bain, a fait tomber le porte-savon qui est fixé dans le mur. Bien sûr que derrière, la fixation, c'est une espèce de plaque de métal complètement rouillée. Elle hurlé et paniqué en voyant ce truc, j'ai du la sortir du bain en urgence et depuis, oublie !! La baignoire est terrain dangereux.. Elle ne s'y rend jamais sans moi et parle du monstre du mur..

Quelqu'un aurait-il une solution ? Je ne peux pas le cacher, je vois pas comment. J'ai essayé de le customiser en le replaçant l'air de rien contre le mur et en posant "Babouche" dedans.. Rien à faire !! Son frère est le seul à s'éclater dans les bains et elle ne conçoit qu'une éventuelle douche rapide, avec moi... Pleaaaaase... une solution...
gigi la tendresse

je sais pas...

Message par gigi la tendresse »

c'est un peu dur ton petit problème...

as-tu essayé de la mettre au bain avec son frêre ou lui montrer comment lui s'amuse bien dedans???

Sinon, a part de soutenir, j'ai pas de solution... Peutêtre est-ce l'occasion de démonter le vieux porte-savon "pourri" et le changer avec un truc sympa et coloré... et inventer une histoire de tout cela... dire que le monstre part à la poubelle? lol

Gigi
Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Image Hosted by ImageShack.us

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Nea

Tout essayé...

Message par Nea »

Même les bains avec son grand frère elle ne veut pas en entendre parler et pourtant, du haut de ses 5 ans, il essaie à mort de la rassurer.

Je crois qu'y a plus que ça... démonter et trouver autre chose à mettre à la place. J'espère qu'elle va pas me faire le coup avec trop de trucs dans la maison.. ;o)

Déjà que j'ai du scotcher son lit partout parce qu'elle avait peur des noeuds dans le bois.. Elle voyait des yeux de monstres..

Je crois que je vais commencer à mieux filtrer ce qui passe sur le cartoon network..

Merci quand même et désolée pour une réponse si tardive mais petit week end à la montagne.

Biz
Répondre