Hello !
Demain je commence le lait de vache pour ma puce,une grande étape de plus ! :-)
Ma pédiatre ma dit de commencer avec 2/3 lait en pourdre et 1/3 lait de vache pdt 5 jours, puis moitié pdt 5 jouts, puis 2/3 lait de vache et 1/3 lait en poudre et après que du lait de vache.
Quand je donnerai que du lait de vache, dois-je couper avec de l'eau ?? si oui , quelle quantité ??? et le bib du soir, je continue à mettre les céréales que je mettais avec le bib de lait en poudre ????
Merci de vos réposes
Soso-Manon
lait de vache - céréales ?????
-
hello !
à 8 mois je suis apssée au alit de vahce mbudjet uht du jour au landemain sans problème et sans jamais le couper. Le matin je emtait une dose de céréale dans le bib et le sior je donnait à la cuillère 3 doses de céréales avec une doses de lait en poudre pour fiare moins fade et ensuite hop le bib et voilà. Maintenant il mange depuis ses 9 mosi comem nous et le matin fini les céréales et le soir si vraiment il y imprévu je lui donne 4 doses de céréales et le bib mais sinon il amnge la meme chose que nous et son bib (200 le matin et le soir)

Hello soso Ben je suis
Hello soso
Ben je suis etonnée de lire que elle te dit de le couper avec du lait en poudre j'ai jamais entendu. mais est ce que elle te dit ça car ta puce à des allergies? moi je lui donne depuis ses 11 mois 2/3 lait entier 1/3 eau et c'est nickel. le matin par contre je lui donnes encore du lait de croissance que tu peux acheter comme une brique de lait ou en poudre à mélanger. Je trouve bien pour lui apporter du fer en sufisance et des oligo éléments
Voilà

Ben je suis etonnée de lire que elle te dit de le couper avec du lait en poudre j'ai jamais entendu. mais est ce que elle te dit ça car ta puce à des allergies? moi je lui donne depuis ses 11 mois 2/3 lait entier 1/3 eau et c'est nickel. le matin par contre je lui donnes encore du lait de croissance que tu peux acheter comme une brique de lait ou en poudre à mélanger. Je trouve bien pour lui apporter du fer en sufisance et des oligo éléments
Voilà