J'habite en valais et hier journée chez Ikea pour acheter les rideaux et tout ce qu'il nous faut pour la maison mais voilà en arrivant je me suis aperçu qu'il me manquait 2 boite d'embout pour mes tringles à rideaux...alors ma qestion est :
si l'une d'entre vous y va d'ici peu, pourrait-elle me les prendre et me les envoyer par poste ??? Je sais c'est culloté mais refaire tous ces km pour si peu ça m'embête et ils n'envoient pas....
Courses chez Ikea...
J'y vais mardi! Si tu veux
J'y vais mardi! Si tu veux je peux te les prendre. je ne sais pas ou tu vis en valais mais le week end prochain je vais à monthey...
-
salut,si jamais tu insistes
salut,
si jamais tu insistes quand même et qu'ils refusent de te les envoyer, je pourrais essayer d'y aller dans le courant de la semaine... Je ne suis pas certaine, mais ça peut être jouable.
faudra me dire exactement ce que tu veux et dimanche prochain je vais en VS vers troistorrents, mais je ne sais pas où tu es en VS, peut-être puis-je te les filer en vitesse ?????
Fabilou
Pour m'envoyer un message : formulaire de contact
si jamais tu insistes quand même et qu'ils refusent de te les envoyer, je pourrais essayer d'y aller dans le courant de la semaine... Je ne suis pas certaine, mais ça peut être jouable.
faudra me dire exactement ce que tu veux et dimanche prochain je vais en VS vers troistorrents, mais je ne sais pas où tu es en VS, peut-être puis-je te les filer en vitesse ?????
Fabilou
Pour m'envoyer un message : formulaire de contact
-