bientôt une année...idéé?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
mimi180601

bientôt une année...idéé?

Message par mimi180601 »

Dans 2 mois ma puce fêtera sa première année, je voulais faire des petites cartes d'invitation (un peu rigolote) mais je n'ai pas d'idée?
Si l'une d'entre vous pouvais m'aider pour me donner des idées, ce serait sympa...

Hebergement gratuit d image et photo
la vache qui rit

Je ne sais pas, tu pourais

Message par la vache qui rit »

Je ne sais pas, tu pourais éventuellement y joindre une petite boujie? Pas forcemment très rigolo pour une vache qui rit! Mais bon, c'est l'idée première qui me vient. Elle est chou ta fille. Elle a déjà l'air grande!! Que le temps passe vite!! Bonne fête à vous et j'espère que tu trouvera une jolie idée de carte.
KYLLIAN

bonjour

Message par KYLLIAN »

Mon medecin m'a conseillé de faire le vaccin d l'hépathite B. Qu'en pensez-vous? car avec tout ce qu'on entend!!!Mais mon medecin me dit que mon fils ne craint rien car il ne sécrete pas l'enzime auquel s'attaque le vaccin!!!!ou quelque chose comme ça
Avez vous vacciné vos enfants?

Merci de vos réponses
KYLLIAN

mimi 180601, excuse moi pour

Message par KYLLIAN »

mimi 180601, excuse moi pour avoir mis ma question comme une réponse a tes questions. Je pensais que ma question allait apparaitre comme un sujet nouveau.désolé
Répondre