@Pat70 à propos de Cléopâtre!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Porcinette

@Pat70 à propos de Cléopâtre!

Message par Porcinette »

Coucou Pat,

Comment vas-tu? je viens de regarder ton profil avec tes photos, et je suis hallucinée: ton chat Cléopâtre ressemble à une de mes deux chattes comme deux gouttes d'eau!!
Enfin de face en tout cas, c'est barje. Et moi qui croyais avoir un chat complètement unique!
Elle est blanche avec comme un casque, une tache ronde sur le dos et la queue tigrée. Une belle bête!!
J'espère qu'elle est aussi gentille que la mienne!

Bisous
Porcinette
Pat70

Coucou!

Message par Pat70 »

Coucou!

Oui, elle est gentille comme tout! elle ronronne tout contre moi, et fait la fo-folle sur l'arbre à chat qu'on a mis sur le balcon et elle joue à Spiderman sur le grillage (on a fermé le balcon avec un grillage)

Elle est juste plus peureuse que l'autre chatte (Freyja) et part se cacher sous le lit ou sous le canapé dès qu'il y a un truc un peu nouveau. Les 2 ont une peur panique de l'aspirateur (contrairement au chat qu'avaient mes grands-parents, qui venait pour se faire aspirer le pelage).

Pour les autres qui lisent: vous pouvez voir des photos en cliquant sur mon nom en haut de chacun de mes posts (faut être loggé) :)

C'est cool, de pouvoir parler de miaows ici... vu que je ne peux pas encore raconter des trucs sur bébé... :)

J'espère qu'elles resteront gentilles quand mon enfant sera là, mais je ne vois pas de raison que ce ne soit pas le cas.

Bises à toi et à la sosie de Cléopâtre :)

@tout le monde... et si on faisait de ce post un "spécial chats" :)

-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Répondre