Raffermir

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
moupet

Raffermir

Message par moupet »

Voilà, aujourd'hui j'ai été pour la 1ère fois à la piscine avec ma puce, génial !

Mais je redoutais la sortie en maillot de bain, quelle galère, j'avais moi aussi ma bouée, sauf que je pouvais pas l'enlever ! Du coup, j'ai rangé mon 2 pièces au placard et opté pour l'une pièce, grrr.

Je n'ai pas trop le temps d'aller en salle de fitness avec le bébé, les chiens, la maison et le boulot, c'est short. Mais avez-vous acheté un appareil pour muscler les abdos ou autre, mais pas une connerie à 2 balles, qqch qui fonctionne si on fait des efforts ?
Savez-vous ce qu'on peut faire à domicilie pour se muscler un peu ? Car là, j'appréhende la mer (bien que je me réjouisse avec ma puce) cet été.

Au cas où je ne perdrais rien, savez-vous où on peut trouver des jolis une pièce qui font pas mamie ?
ptitloulou1

moi j ai fait du rameur

Message par ptitloulou1 »

moi j ai fait du rameur dailleur je le vend car jai tout recupere c est un de la marque kettler je le vend 120.- si ca t interesse
je suis a grimisuat tu etait venue a notre vente donc tu connais un peu lendroit

merci yannick
ptitloulou1

up juste pour remonter le

Message par ptitloulou1 »

up juste pour remonter le poste car tu ni a pas repondu et d autre oui
merci yannick
moupet

Sorry

Message par moupet »

Merci pour ta proposition. Mais je pensais plutôt alors à un truc pour abdos (espcèce de cerceau où tu pose les mains et où le dos est tenu), mais bon, je vais me renseigner de l'efficacité.

Et je crois pas que j'aurais la place chez moi pour un rammeur.
Faut que je trouve qqch de pas trop encombrant.

Si vous avez d'autres idées efficaces ?
Pan76

Bin... je fais la gym du

Message par Pan76 »

Bin... je fais la gym du plancher pelvien, c'est hallucinant comme ça raffermit et remodèle. Au bout de quelques leçons, tu peux faire toute seule à la maison, plus besoin d'aller aux cours.
Je te dis : vraiment incroyable... quand je pense qu'on appelle ça "gym douce"... jamais fait un truc aussi costaud.

Lilypie 1st Birthday Ticker
Répondre