TLMSF

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Zoe1

TLMSF

Message par Zoe1 »

TLMSF, mais:
1. Je viens de dévorer la moitié d'un lapin en chocolat avec un énorme morceau de tresse. Hou, la vilaine! Juste avant le repas de midi!
2. Ma louloute dort tranquillement, donc notre chatte a décidé de miauler devant les portes fermées, de me suivre partout et de s'asseoir sur le clavier de l'ordi alors que je BOSSE! En plus de bébé.ch, bien sûr.

A vous, les adeptes du TLMSF......
Zoe1

Message par Zoe1 »

Lilypie Premier anniversaire Ticker
zen1974

TLMSF C'EST tout le monde

Message par zen1974 »

TLMSF C'EST tout le monde s'en fou ?!?
j'en sais rien trop moi !
vivinette

mdr pour le lapin en choc

Message par vivinette »

mdr pour le lapin en choc moi jai fait malheur a ma tablette de choc mdr

et pour ta chatte mes 4 chats sont pareille quand la puce dors faux quil vienne miauler et sa jusqua temmps que jouvre la porte de sa chambre pour quil voyent quelle dort biene t apres il sont pepers mdr

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Zoe1

Oui, c'est ça! Et tu peux

Message par Zoe1 »

Oui, c'est ça! Et tu peux dire tous les trucs inutiles qui te passent par la tête!

Lilypie Premier anniversaire Ticker
Répondre