Un grand coup de... MERCI!!!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
kitty2003

Un grand coup de... MERCI!!!!

Message par kitty2003 »

Ben oui des fois on met des coups de gueule, ben là j'aimerais mettre un coup de merci!

Merci pourquoi... parce que j'ai souvens posté pour mon boulot, pour mon fils, pour tout et rien et j'ai tjs eu des réponses gentilles, encourageantes, pleines d'espoirs...
Meme si on ne se connait pas de visu (sauf 3-4 personnes du valais que j'ai déjà rencontré) eh bien vous etes mes cops virtuelles et parfois on pourrait meme devenir des amis avec certaines...

J'ai rencontré des personnes super depuis que je viens ici, on garde le contact sur bebe.ch ou par mail, sms, tel!

Et j'espère qu'on pourra etre le plus possible lors de la méga rencontre le 10 juin!
Je ne regrette pas d'avoir relancé le sujet, meme si je n'organise pas!

Alors venez nombreuses qu'on puisse enfin se parler face à face et voir nos ti bouts autrement qu'en photos!

Voilà encore un grand MERCI a toutes et a tous (car il y a qu'en meme quelques papa memes s'ils sont peu nombreux)

Voili voilou bisous a toutes!

kitty
kitty2003

Message par kitty2003 »

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire Ticker
gigi la tendresse

d'acc...

Message par gigi la tendresse »

Je profite de ton post et de l'occasion pour te confirmer tout ça.

Cela fait un an et demi que je viens régulièrement sur ce site. Je ne compte le nombre de copinautes que je m'y suis faite!Comme tu le disais si bien, on a toujours des réponses sympa et empathiques sur n'importe quel sujet, qu'il soit ou non lié au bébé.

Merci : de tout Coeur!

GIGI

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Image Hosted by ImageShack.us

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Aurele

Moi

Message par Aurele »

Moi aussi.................

Je veux dire MERCI à vous toutes!!!!!!!!

Aurèle

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

http://clara06.monbebeblog.com
julyane35

Je me joins également à

Message par julyane35 »

Je me joins également à kitty pour vous dire merci à toutes d'être toujours là...quelque part, les unes pour les autres.

July

babies
baby
vivinette

Merci les filles, pour tous

Message par vivinette »

Merci les filles, pour tous ce que vous faites!

c'est super adorable!

Merci pour votre soutiens, merci pour vos réponses a nos questions merci pour vos postes humour qui remonte bien le moral!

Merci beaucoup pour tout!

Virginie

Maman_de_Fées

Bravo Kitty... Je me joints

Message par Maman_de_Fées »

Bravo Kitty...
Je me joints à Toi pour dire Merci
Bisous
MACSOURISVERTE

Maman de 2 princesses.... Née le 5 juillet 2001 et le 13 janvier 2007

Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
Pat70

Merci Kitty pour ce gentil

Message par Pat70 »

Merci Kitty pour ce gentil messages à nous toutes!

je me réjouis de te rencontrer le 10 juin.

et d'ici là, j'espère que tu auras obtenu ton temps partiel, et que ta cheffe aura arrêté de te mettre des bâtons dans les roues.

Bises

-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
kitty2003

@Pat70...

Message par kitty2003 »

... je me réjouis aussi!

Nena76

Ouiiiiiiii... merci à

Message par Nena76 »

Ouiiiiiiii... merci à toutes d'être supers tops sympas et dispo à répondre à toutes nos questions!!!

sonia

cattyta

Je vous lis souvent mais

Message par cattyta »

Je vous lis souvent mais j'ai pas trop le temps de poster et de repondre mais aussi je me joindre a ton iniciative Kitty et vous dit un GRAND MERCI POUR VOTRE SOUTIEN ET CONSEILS.

Un abrazo muy fuerte a todas

Tickybee Ticker

Lilypie Segundo Ticker
Répondre