c moi la mauvaise payeuse !

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
Little Devil

c moi la mauvaise payeuse !

Message par Little Devil »

Hello a toutes alors comme vous avez surement pu le remarquer, encorelili a mis post ME concernant. Je n ai pas à me justifier envers vous, mais ca me fend le coeur de voir ce qu on peux faire (hypocrisie etc...) sur un site comme celui là qui est pour moi quelques fois un réconfort, pleins d réponses à mes questions, tjrs trouvé bonheur pour mon petit budget de maman solo. Et je n ai en aucun cas besoin de encorelili pour me rabaisser ou autre et je peux vous expliquer ce retard de paiement qui a enfin été fais la semaine passée. encorelili n a jamais été sans nouvelles de ma part ormis les problème de connexion net ou problèmes de lecture de mp... 3x fois fais le paiement et retour à chauqe fois car le no n 'était pas correct, manquait le no. ccp, bref voilà et il est vrai que mon emploi du temps de maman solo + chien est hyper surchargé !!! En gros voilà (y compris les fetes de noel etc...

Voilà il y en a quelques une qui me connaissent virtuellement, j vous fais un tit coucou d la part de Nora et moi. Bonne soirée je ne veux pas vous gêner sur ce site avec l image de mauvaise payeuse plus personne va m faire confiance ni me répondre.

merci encorelili !

Biz
Amandine
paulineta

Je ne trouve pas cool se

Message par paulineta »

Je ne trouve pas cool se qu'a fait encorelili, sa ma meme choqué .
je pense que avant de faire son poste elle aura du réfléchir a 3 fois et peut etre se demander se qui s'etais passer mais bon je trouve que s'est pas juste.
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Tickybee Ticker
http://paulineta.monbebeblog.com
Sady

Hello Amandine,

Message par Sady »

Je ne te connais pas et ne me permettrai donc pas de te juger !

Chacun ses expériences ! Jamais, personnellement, je ne tiendrai rigueur à quelqu'un de choses qui ne me concernent pas.

Je te souhaite tout de bon et espère te revoir sur le site !

Bonne soirée

Sady

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Taiki
Hebergement gratuit d image et photo

Dali
Little Devil

Merci de ta compréhension,

Lilypie Deuxième Ticker

Merci de ta compréhension, en + elle savait tout j étais en contact avec elle par e-mail souvent... Mais bon tu sais si ca peux lui faire plaisir tant mieux moi en tout cas ce n est plus de mon age et d ailleurs je n oserai faire ca à quiconque.

Little Devil

Merci Sady... il est mimi

Lilypie Deuxième Ticker

Merci Sady... il est mimi ton chien moi j ai un am-staff trop gentille je précise !!!
Funlauri

Salut,

Message par Funlauri »

Salut,
Je ne te connais pas, mais je t'envoie quand même ce petit message de soutien. Il me semble qu'il y a un gros malentendu dans cette histoire et tu as bien fait de donner des explications afin de ne pas être mal jugée. Pour moi tu n'es pas une mauvaise payeuse puisque tu as payé tout ce que tu devais, donc tout se finit bien. Je pense que ça n'est pas non plus toujours facile d'être une maman solo et même d'être une maman tout court!

Tickybee Ticker
Mysche16

ouais

Message par Mysche16 »

ouais, c'est dingue comme les bonnes femmes sont douées pour se crêper le chignon. Ce site est sympa car réponses à nos questions, mais alors qu'est-ce que l'ambience est mauvaise parfois. Je trouve vraiment dommage et c'est pour ça que je ne réponds pas souvent aux posts.

désolée pour toi que tu aies été dévoilée de cette façon, je ne trouve pas très normal, mais c'est mon avis.
cherry

Je ne veux pas prendre de parti

Message par cherry »

sur les histoires qu'il peut y avoir entre copinautes!! Pour cette raison je ne li pas ces postes, mais le tiens ma rendue curieuse...!

pas de prob. pour moi! je ne te jugerai pas et j'espères que tu seras toujours la bienvenue sur ce site!!

Perso je n'aime pas ce genre de dénonciation bien que cela puisse être utile en cas d'arnaques...

Pas de soucis!!

Je t'aime mon coeur...!!!!

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Ethana

Ca y'est, ça repète un

Message par Ethana »

Ca y'est, ça repète un cable sur bébé.ch !!!
Je ne sais pas qui a raison et à la limite je m'en fiche.
Je viens juste mettre mon grain de sel car je trouve dommage les règlement de compte public, surtout quand apparemment ça fini bien !!!

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
MéliMélo05

Bonsoir, Comme je le disais

Message par MéliMélo05 »

Bonsoir,

Comme je le disais dans l'autre post, je pense qu'on peut toute comprendre une situation difficile, donc du moment que tu es restée en contact et que tu as fini de payer l'achat, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas te faire confiance.

La vie n'est pas rose tous les jours, je crois que tous le monde le sait bien.

Je suis moi aussi maman solo et j'ai un petit chien donc je comprends parfaitement ta situation, je propose toujours le payement en deux fois lorsque je vends, du moment que l'on tient la personne informée et qu'on lui explique franchement je ne vois pas où est le mal si la personne est d'accord.

Je te souhaite une bonne fin de soirée.

Maya, maman solo du petit Kevin, né par césarienne le 07 janvier 2005 :-)
stephanie79

Comme certaines je ne veux

Message par stephanie79 »

Comme certaines je ne veux pas prendre parti quand cela ne me concerne pas ... Personnellement si j'ai un litige avec une internaute je règle ça avec elle sans ameuter toutes les mamans ... Certaines dirons que ces sympas d'averir quand il y a des troubles fait mais voilà un exemple qui montre que parfois on peut juger sans avoir les deux sons de cloche ... Et je pense qu'on sait toute que la vie n'est pas facile, que l'on soit maman solo ou même en couple. Il arrive que les factures s'accumulent et personnellement je trie par priorité ...
Je trouve navrant tout comme Ethana ces réglements de compte en public, on est assez grande pour régéer nos comptes en adulte !

Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Visitez mon blog : http://emma1105.monbebeblog.com/
gigi la tendresse

hello

Message par gigi la tendresse »

Je me permets de répondre à ton post, comme j'ai répondu à celui de encorelili...

J'ai précisé que j'avais déjà eu des contacts commerciaux avec toi et que je n'avais jamais eu de soucis...

Bon pour sa défense, ça peut aussi arriver de mal se comprendre, surtout que personnellement, j'ai eu des problèmes de paiement et tu demandes toujours si t'es pas tombé sur une personne pas correcte !

Je sais que t'es quelqu'un d'honnête, alors pas de soucis entre nous!

Gigi

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Image Hosted by ImageShack.us

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

fab77

Bonjour à toutes ! je

Message par fab77 »

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Bonjour à toutes !
je tenais juste à dire que j'ai vendu une petite paire de basket à little devil et que le paiement à été très rapide et le contact excellent. Pour moi c'est une membre que je recommande sans problème.
Après ça peut arriver d'avoir quelques pépins dans la vie non ?
maude74

moi j'ai vendu un livre a

Message par maude74 »

moi j'ai vendu un livre a Little Devil , et je n ai eu aucun problème !!!! tout a été ok !!!!
Little Devil

MERCI !!!

Lilypie Deuxième Ticker

Coucou les filles je vous remercie bcp pour votre soutien, ce qui ma enervée c'est que encorelili a recu son argent hier après midi et après hop ! elle a vite été mettre un post me concernant. Si elle aurai voulu le faire elle aurai aussi pu le faire bien avant ! Merci Gigi et les autre !!! J hésite souvent à mettre un post ou répondre car il y a souvent des crépages de chignons mais bon it's life ... Merci de ne pas me juger pour ce malentendu avec encorelili, car je trouve ce site vraiment bien pour tout. Bonne journée a toutes et biz
Mrrr

Je ne sais pas si encorelili

Message par Mrrr »

Je ne sais pas si encorelili et Ale2 sont la même personne. Mais si celle dont tu parles c'est (en fait) Ale2, regarde un peu mieux son message et les suivants...
Le 1er message te "dénonçant" date du 28 février. Et hier, le 5 mars, elle a remis un message annonçant que le paiement avait finallement été effectué. Le malentendu semble donc être des 2 côtés! ;)
Allez, passe à autre chose, on aura toutes oublié cette histoire dans quelques jours!
Lilypie Deuxième Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
http://en-attendant-bebe.blogspot.com/
Little Devil

moi j ai déjà oublier!

Lilypie Deuxième Ticker

Si les gens sur ce site on que ca a faire ben tant mieux moi pas !!!
J suis pas là pour foutre la merde ni pour juger qui que ce soit mais apparemment y en a qui aime ca ! et au pire on se le dis face a face ou personnellement pas virtuellement !!! Fin de ce post .

Biz
Répondre