Hello les filles,
Voilà pour toutes celles qui ont suivie le poste de ma puce qui ne prenais pas bien ses biberons et qui recrache sont lait etc...
J'ai été voir la pédiatre aujourd hui et elle ma trouver deux raisons (valable toutes les deux mdr) sur le faite que ma puce ne veux plus trop ses biberons
le premiere c'est une gastro ( suite a ses renvois (sans vomir bcp), se salivemeant +++ (un vrai petit boule dogue mdr), et sees selle explosives (dsl pour les détails) elle est un peu désidrathée donc je dois lui donner +++ a boire (1 litre par jour). durant trois jours!
Et la deuxiemes raison c'est que ma petite crapulle d'amour a les gensive qui on doublé et deux taches blanche sur la gensive du bas!!! Mdr La pédiatre ma souhaitée de bonnes nuits pour ses prochains jours!
Enfin je dois retournée le 27 mars, tout d'abord pour un petit controle et aussi pour les vaccins de 4 mois!
Voila
Merci mille fois de m'avoir lu et suivie et conseillée les filles vous êtes adorables!
Virginie et Ciara vous embrasses très forts
ma tite crapulle et ses biberons ^^'
-
hello
Alors apparemment, il faut effectivement se préparer à quelques pleurs pour les petites dentines.... ils sembleraient qu'elle vont arriver!
MDR : Anny a 10 mois et que 2 dents... j'veux pas qu'elle se fasse rattraper par Ciara! MDR
Sinon, fait bien gaffe si elle doit beaucoup boire, c'est important!
Bisous GIgi et Nyny

MDR : Anny a 10 mois et que 2 dents... j'veux pas qu'elle se fasse rattraper par Ciara! MDR
Sinon, fait bien gaffe si elle doit beaucoup boire, c'est important!
Bisous GIgi et Nyny

mdrrrrr aujourd hui on
mdrrrrr
aujourd hui on papottais avec la pédiatre et elle ma dit que si ciara naurais pas eu de gastro elle maurais dit de commencer les compote et les bouilli snif moi qui est tellement hate de lui faire découvrire notre petit monde a nous grrr je dois attendre!!!
Ta puce a 3 mois elle pesait combien?? la mienne 6kg! un beau bébé pour 61 cm :)
c'est fou comment sa grandit trop vite :/ sa passe trop vite le temps!
je pense que tu est d'accord avec moi non?? mdr
bisous
aujourd hui on papottais avec la pédiatre et elle ma dit que si ciara naurais pas eu de gastro elle maurais dit de commencer les compote et les bouilli snif moi qui est tellement hate de lui faire découvrire notre petit monde a nous grrr je dois attendre!!!
Ta puce a 3 mois elle pesait combien?? la mienne 6kg! un beau bébé pour 61 cm :)
c'est fou comment sa grandit trop vite :/ sa passe trop vite le temps!
je pense que tu est d'accord avec moi non?? mdr
bisous

Bon courage
Bon courage à toutes les deux !
Les nuits blanches et les pousées dentaires :-(
Bisous à Virginie et Ciara
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit
Les nuits blanches et les pousées dentaires :-(
Bisous à Virginie et Ciara
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit