Action couche pampers

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Biche

Action couche pampers

Message par Biche »

Bonjour,

Je dois faire mes provisions de stock Pampers, savez-vous où il y a des bonnes actions en ce moment ?

Merci

Biche
vivinette

tu habites dans quel

Message par vivinette »

tu habites dans quel coins?

sur genève il y a aa carrefour une action, et si jms tu est pres de la frontière francaise (villes la grd) il y a a géant pleins d'action bébé en tout genres depuis 1 semaine et demi sa va le coup

voila
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Valie81

J'étais chez Manor samedi

Message par Valie81 »

J'étais chez Manor samedi et ils avaient des actions.

Sinon je ne sais pas si tu fais tes courses avec LeShop.ch mais ils ont également des actions !

Valérie, maman comblée de Maxime depuis le 2 mai 2005 et qui attend une ptite nana dont l'arrivée est prévue autour du 27 juillet 2007.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
soleil78

chez Toy's à Ecublens !

Message par soleil78 »

j'en viens !!
Evy13

Sur le shop.ch, il y a une

Message par Evy13 »

Sur le shop.ch, il y a une action, 141 pampers pour 50.--, à vérifier!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Biche

Pampers

Message par Biche »

Merci les filles pour vos bons tuyaux... je vais peut-être aller sous le shop ou à Toy's.

A bientôt

Biche
Répondre