Programme homéopathique – Grossesse & suite

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
tetelle

Message par tetelle »

Voilà je voulais vous faire partager ce programme que j'ai effectué il y a quelques années (3 ans et des poussières).
J'ai accouché sans péri (c'était mon choix) et assise avec la provotation car bébé attendait la neige pour venir ;-)

IGNATIA AMARA 9 CH
En cas de stress,
dès le 9ème mois de grossesse,
5 granules le matin

GELSEMIUM SEMPERVIRENS 30 CH
En cas de stress,
dès le 9ème mois de grossesse,
5 granules le soir

CAULOPHYLLUM THALICTROIDES 9 CH
1 dose en début de travail (demander à la sage femme quand commence le début du travail)

ACTAE RACEMOSA 15CH
Au cours du travail,
5 granules toutes les 20 minutes (au conjoint de gérer cela)

ARNICA MONTANA 9 CH
Post-partum immédiat,
5 granules 3 fois par jour, pendant 10 jours maximum

SEPIA OFFICINALIS 30CH
(Baby Blues)
1 dose dès 3ème jour qui suit l'accouchement
4 granules 3 x par jour

COFFEA CRUDA 5 ou 9 CH
Sommeil perturbé après l'allaitement nocturne
4 granules 3 x par jour

PHYTOLACCA 7CH
Engorgement des seins avec l'allaitement, si mal de gorge aussi, ou si mal musculaire aussi.
4 granules 3 x par jour

HOMEOLIGO ONGLE ET CHEVEUX h2047 150 ML
Quand la perte des cheveux commencent
1 dose le matin

LAC CANINUM 200K
Pour couper l’allaitement
1 dose à prendre en 1 seule fois

Demandé à la pharmacie GAMMA à Lausanne par tél. au 021/321.13.80/88 et dans les 24heures on reçoit le matos au courrier à la maison avec facture à 30 jours.

Bébé
Drainage des vaccins avec l'homéopathie demander à la pharmacie mais avant il faut demander le nom du vaccin au pédiatre. Cela se fait 1 jour avant le vaccin et 30/31 jours après le vaccin.

Répondre