vacances printemps

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
malae

vacances printemps

Message par malae »

hello! on va partir la semaine du 31 mars au 7 avril. on cherche a louer un appartement ou un petit chalet en valais ou alpes vaudoises pas trop cher. si vous connaissez qqch ,une bonne adresse ca serait cool! bonne journée bises malae
alto

hello

Message par alto »

hello
mes beaux-parents habitent un chalet à la Tzoumas (VS) anciennement les Mayens-de-Riddes et louent au rez-de-chaussée un studio comprenant 1 chambre à coucher avec 4 lits, une salle-à-manger/salon avec tv/satellite, petite cuisine ouverte et salle de bain (wc-douche), place de parc devant le chalet, vue imprenable sur la vallée, coin privé avec tables/chaises. c'est simple mais très sympa et depuis là tu peux aller aux bains de Saillon par exemple ou à Martigny visiter Giannada.

prix: fr. 330.-- / semaine + les charges et taxes de séjour

si ça te dit je t'envoie volontiers quelques photos de l'appart.
biz
alto
malae

oui je veux bien qques

Message par malae »

oui je veux bien qques photos...mon mail
vancaro78(at)yahoo(point)ca
merci biz malae
Lilypie Premier anniversaire Ticker
alto

ok

Message par alto »

ok je t'envoie tout cela ce soir. peux-tu me confirmer ton e-mail par MP?
c'est bien vancaro78@yahoo.ca ?? enfin c'est le ca à la fin qui me perturbe...

bises
alto
Répondre