Hello les Févriettes,
Ca fait longtemps que l'on ne s'est plus donné de news !
Comment ça va pour vous ?
Moi j'ai eu un problème avec l'allaitement, car la sage-femme qui est venue à la maison m'a dit de donner qu'un sein lors de la tétée et du coup mon petit Arthur n'a pas pris assez de poids. Le pédiatre était monstre énérvé contre cette sage-femme et moi aussi d'ailleurs !!! Du coup maintenant je lui donne les 2 seins, mais le changement était rude car il fallait relancer mon lait et il pleurait tout le temps ! Mmm ces sage-femmes je vous jure, en tout cas lors de ma 2ème grossesse je ne les écouterais plus !
A bientôt,
Bebeone
Févriettes - news de vos ptitboo
Hello, Ici aussi soucis avec
Hello,
Ici aussi soucis avec prise de poids et ma puce pleure beaucoup. Elle a été hospitalisée 3 semaines. A une malformation cardiaque.
Ici aussi soucis avec prise de poids et ma puce pleure beaucoup. Elle a été hospitalisée 3 semaines. A une malformation cardiaque.
Est-ce grave ?
Hello Luciole78,
C'est grâve sa malformation ?
Et toi ça va ?
Ca doit pas être facile pour toi, je suis de tout coeur avec toi en tout cas, courage !
A+
Bebeone
C'est grâve sa malformation ?
Et toi ça va ?
Ca doit pas être facile pour toi, je suis de tout coeur avec toi en tout cas, courage !
A+
Bebeone
Non ce n'est pas grave pour
Non ce n'est pas grave pour l'instant on verra au prochain contrôle s'il faudra aller plus loin (opération).
Ce n'est évidemment pas facile pour nous.
Merci pour ton mot.
Ce n'est évidemment pas facile pour nous.
Merci pour ton mot.
mesure bébé, poids,
mesure bébé, poids, regarde les quantités de lait pris si tout va bien (écoute le coeur, regarde les oreilles et la gorge). Enfin examen général. Si le nombril est bien (pas infecté suite cordon,...)
Les vaccins sont dès le contrôle des 2 mois.
Les vaccins sont dès le contrôle des 2 mois.
Sienna est née le 1er
Sienna est née le 1er février et elle a 7 semaines aujourd'hui. Le temps passe trop vite!! Elle va très bien, c'est un petit ange. Elle fait maintenant 3.6 kilos (elle fesait 2.8 kilos à la naissance) et elle grandi très bien aussi. L'allaitement se passe bien. On complète avec un biberon de lait Bebe HA 1 le soir, que son Papa lui donne pour que je puisse dormir un peu. Elle se reveille 1 fois par nuit, vers 1h00, puis dort jusqu'à 6h00. Ensuite je la prend dans notre lit et elle dort encore jusqu'à 9h00. Donc ça va!
Sinon, Sienna regurgite un peu, donc la pédiatre m'a conseillé de lui donner du Nestargel. Ca aide, mais maintenant elle est un peu constipée. Ah la la..
Savez-vous à quel age on peut commencer à mettre les bébés sur un tapis d'éveil?
Sinon, Sienna regurgite un peu, donc la pédiatre m'a conseillé de lui donner du Nestargel. Ca aide, mais maintenant elle est un peu constipée. Ah la la..
Savez-vous à quel age on peut commencer à mettre les bébés sur un tapis d'éveil?
-
Coucou les févriettes,
Mon petit Timéo pèse à 6 semaines 4kg700... Et dire qu'à la naissance il faisait 3kg100. Il arrête pas de bouffer.
Ces derniers temps, mais ça varie encore, je lui donne à manger vers les 20h, et il tient jusqu'à 2-3h et cette nuit 3h30!!! ça fait du bien de dormir un peu, car y a pas longtemps il mangeait encore la nuit toute les 2-3h... Bon la journée c'est très variable.
J'ai pensé qu'il avait des colliques, mais en faite, il ne supporte pas de s'endormir tout seul... C'est juste un peu pénible mais on s'y fait. Et la journée je le porte-bébé ventral pour faire le ménage et il s'endort en général.
@luciole78 J'éspère franchement que tout ce passe bien pour ton bibou, en tout cas je pense fort à toi et donne nous des news...
Bisous, bisous
Mon petit Timéo pèse à 6 semaines 4kg700... Et dire qu'à la naissance il faisait 3kg100. Il arrête pas de bouffer.
Ces derniers temps, mais ça varie encore, je lui donne à manger vers les 20h, et il tient jusqu'à 2-3h et cette nuit 3h30!!! ça fait du bien de dormir un peu, car y a pas longtemps il mangeait encore la nuit toute les 2-3h... Bon la journée c'est très variable.
J'ai pensé qu'il avait des colliques, mais en faite, il ne supporte pas de s'endormir tout seul... C'est juste un peu pénible mais on s'y fait. Et la journée je le porte-bébé ventral pour faire le ménage et il s'endort en général.
@luciole78 J'éspère franchement que tout ce passe bien pour ton bibou, en tout cas je pense fort à toi et donne nous des news...
Bisous, bisous