Dessin à partir de quelle âge

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
sebetann

Dessin à partir de quelle âge

Message par sebetann »

A partir de quelle âge avez-vous commencer les "dessins" avec vos tit loup ?
sebetann

Message par sebetann »

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Sixtitou

mon fils...

Message par Sixtitou »

...très taaarrrd...vers 2 ans et demi...par contre ma fille veut tout le temps "ssiner" et elle vient d'avoir 2 ans :-) Bon elle est motivée par son frère!

Lilypie Cinquième Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
FB

Eh bien nous on a commencé

Message par FB »

Eh bien nous on a commencé la peinture à doigts vers 22 mois. Ca l'amuse un moment, mais je dirais pas plus de 20 minutes. Si tu aimes l'art abstrait, alors tu seras ravie!!

Maman d'un petit Robin des Bois, né le 9 avril 2005
et enceinte de bébé 2!!

Lilypie Attendre un bébé Ticker
mumu83

Moi je suis très brico art

Message par mumu83 »

Moi je suis très brico art en tout genre et tout et tout alors dès qu'il saura tenir un crayon et le faire bouger sur une feuille(je vois ce que je veux dire;-))il s'y mettra et gribouillera ce qu'il veut!

Mon Ange est né le 5novembre par césarienne
Lilypie Breastfeeding TickerLilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
I don't want nobody the way that I want you...Love Love....
Daisypath Ticker
lalilou

Hello, MOn ptit mec aura 2

Message par lalilou »

Hello,

MOn ptit mec aura 2 ans le 30 mars et adore gribouiller depuis environ 2 mois en arrière. Mais il en a marre au bout d'un moment et passe à autre chose. L'autre jour on a fait de la peinture, il a bien aimé aussi, mais au bout d 1/4 d'heure c'était fini, j'ai quand même 2 superbes aquarelle à mettre dans ma cuisine, hihihi.

Biz

Laly
Répondre