LAIT - LACTOPLUS OU AUTRE

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
zen1974

LAIT - LACTOPLUS OU AUTRE

Message par zen1974 »

Bonjour
J'ai la flemme de chercher la réponse dans le site - bien que j'ai pertinamment qu'elle y sera mais bon .. c'est mercredi matin et voilà !!
donc mon fils 11 mois prend que des biberons Hipp 2 matin et soir et justement ce matin me rends compte que plus assez pour ce soir donc me dit et pourquoi pas commencer le lait entier mélangé avec de l'eau. Qu'est-ce que vous en pensez ?
mais aussi dois-je mettre lactoplus ou cacao ou autre dedans.... ?
merci beaucoup à vous toutes et belle journée
petitevan

A 11 mois je pense que tu

Message par petitevan »

A 11 mois je pense que tu peux commencer le lait entier coupé avec de l'eau, mais si j'étais toi je commencerais plutôt avec son biberon du matin comme ça tu peux le surveiller un peu s'il ne le tolère pas bien. Ceci pendant environ 1 semaine et si ça se passe bien tu peux le faire aussi pour le biberon du soir.

Jo et petit Evan
petitevan

Ah et j'ai oublié de

Message par petitevan »

Ah et j'ai oublié de répondre à la suite de ta question, pour le lactoplus j'avais mis la même question sur ce forum et j'ai aussi demandé à une amie qui bosse en pharmacie et en fait si ton bébé mange de tout dans la journée, le lactoplus n'est pas indispensable.

Jo et petit Evan
zen1974

merci tout plein pour ta

Message par zen1974 »

merci tout plein pour ta réponse donc je peux très bien lui donner que du lait entier.
Encore une question je lui en donne combien ? et encore une autre question je me souviens qu'à la Migros ils vendent du " Ezamin " style cacao mais à base de malt et donc bien moins sucré .. ca je pourrais envisager de le mettre dans le lait ?
merci et bonne après midi
petitevan

Je ne connais pas le produit

Message par petitevan »

Je ne connais pas le produit Ezamin, à voir ce qui est noté sur la boîte... mon fils n'étant plus assez rassasié avec seulement du lait, depuis quelques jours j'ajoute une cuillère à soupe de "3 céréales Milupa" avec 1 tiers d'eau et 2 tiers de lait entier. Pour les quantités, et bien je dirais qu'il faut essayer les mêmes quantités de lait que ce que tu lui donnais jusqu'à présent, tu verras bien si ça lui suffit.

Jo et petit Evan
Répondre