Test positif mais trés clair....
Test positif mais trés clair....
Bonjour à toutes....c mon tour enfin je pense...j'ai fait le test de yogi et il est positif mais trés clair....je ne sais pas quoi pensé...dois-je me réjouir ou pas....dois-je annoncer à papa....merci de vos conseils....Vous êtes vous déjà retrouvé avec un test positif qui c avéré négatif.....(CHUT SI JAMAIS AUX PERSONNES QUI ME RECONNAITRONS...)
OUAH....jme réjouis....
Alors je vous remercie car on doute toujours....alors félicitations à vous aussi...les futures nouvelles mamans et à bientôt pour partager nos aventures.....Je suis trop heureuse....ne sais pas encore comment annoncer la nouvelle à papa...j'ai jusque 17h pour y penser ???
bisous à toutes...
bisous à toutes...
Si c'est clair ou foncé
Si c'est clair ou foncé c'est +...
Toutes mes félicitations. Si jamais tu as encore un autre test refait le dans 2-3 jours et tu devrais voir une ligne plus foncée.
@helvetia, c'est normal que le test devient plus foncé après mais ce qui compte c'est le résultat dans les 15 minutes pas au dela. Cela dit ton test était quand même possitif !
YOGI

Nouveau : Doppler Foetal AngelSounds
Toutes mes félicitations. Si jamais tu as encore un autre test refait le dans 2-3 jours et tu devrais voir une ligne plus foncée.
@helvetia, c'est normal que le test devient plus foncé après mais ce qui compte c'est le résultat dans les 15 minutes pas au dela. Cela dit ton test était quand même possitif !
YOGI

Nouveau : Doppler Foetal AngelSounds
NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!
il me reste encore un test..
Merci pour les infos yogi, je referais un test ce week end....à bientôt...
Coucou et félicitations! tu
Coucou et félicitations!
tu veux que j'attende ton prochain test pour te rajouter à la Grande liste des bébés 2007 du site
A+
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
tu veux que j'attende ton prochain test pour te rajouter à la Grande liste des bébés 2007 du site
A+
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
oui dès mon 2eme test...
Salut Pat, oui je préfère attendre le 2ème de ce week end...j'espère qu'il fera que validé le premier......
a+.
a+.
merci veve
J'espère que le doute sera levé rapidement et que l'on pourra partager nos grossesses...félicitations à toi aussi.... c la deuxième grossesse donc voudrait pas me faire de fausse idée...!!!(en essai depuis sep 06)...