Test positif mais trés clair....

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
lou-ann

Test positif mais trés clair....

Message par lou-ann »

Bonjour à toutes....c mon tour enfin je pense...j'ai fait le test de yogi et il est positif mais trés clair....je ne sais pas quoi pensé...dois-je me réjouir ou pas....dois-je annoncer à papa....merci de vos conseils....Vous êtes vous déjà retrouvé avec un test positif qui c avéré négatif.....(CHUT SI JAMAIS AUX PERSONNES QUI ME RECONNAITRONS...)
Helvetica

Coucou

Message par Helvetica »

Moi j'ai fait mon test hier. La ligne était aussi très pale mais elle est devenue plus foncé env 15 min après. C'est donc bien un +++ pour toi aussi ! Félicitations !

Lilypie Attendre un bébé Ticker
ava

Je pense que c'est +++, pas

Message par ava »

Je pense que c'est +++, pas de ligne sans hormone HCG.
Mais je te comprends, moi c'était pareil, j'ai fait le test à 12h30, à 12h45, j'étais à l'hôpital, au labo pour faire une prise de sang, sa m'a couté 60.- pas grave, j'étais sur au moins!!!

Bisous

Ava
Lilypie Attendre un bébé TickerSmileyCentral.com
lou-ann

OUAH....jme réjouis....

Message par lou-ann »

Alors je vous remercie car on doute toujours....alors félicitations à vous aussi...les futures nouvelles mamans et à bientôt pour partager nos aventures.....Je suis trop heureuse....ne sais pas encore comment annoncer la nouvelle à papa...j'ai jusque 17h pour y penser ???
bisous à toutes...
Yogi

Si c'est clair ou foncé

Message par Yogi »

Si c'est clair ou foncé c'est +...

Toutes mes félicitations. Si jamais tu as encore un autre test refait le dans 2-3 jours et tu devrais voir une ligne plus foncée.

@helvetia, c'est normal que le test devient plus foncé après mais ce qui compte c'est le résultat dans les 15 minutes pas au dela. Cela dit ton test était quand même possitif !

YOGI

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Nouveau : Doppler Foetal AngelSounds

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

lou-ann

il me reste encore un test..

Message par lou-ann »

Merci pour les infos yogi, je referais un test ce week end....à bientôt...
Pat70

Coucou et félicitations! tu

Message par Pat70 »

Coucou et félicitations!

tu veux que j'attende ton prochain test pour te rajouter à la Grande liste des bébés 2007 du site

A+

-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
lou-ann

oui dès mon 2eme test...

Message par lou-ann »

Salut Pat, oui je préfère attendre le 2ème de ce week end...j'espère qu'il fera que validé le premier......
a+.
lou-ann

merci veve

Message par lou-ann »

J'espère que le doute sera levé rapidement et que l'on pourra partager nos grossesses...félicitations à toi aussi.... c la deuxième grossesse donc voudrait pas me faire de fausse idée...!!!(en essai depuis sep 06)...
Lison

toute mes félicitations et

Message par Lison »

toute mes félicitations et je te souhaite une belle grossesse!

Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker
1ère IAC le 12 mars 2007
Répondre