4 avril ( bientôt, bientôt...) mais je déprime un peu pour diverses raisdon:
je vois que j'ai pris 18 kg... mais on me dit que cela ne se vois pas...?!?! enfin bref, pour me remonter le moral, je me suis fait une coupe, puis acheter des lentille de contact pour avoir de joli yeux, dépenser quelques centaines de francs en maquillage ( hé oui j'ai bien l'oréal...) mais tout cela ne m'empeche pas de penser a un truc avenir qui me redonne le moral a zéro...
le 1er avril (c'est pas un gag) cela va faire 2 ans que mon copain et moi on est ensemble !
Super me direz vous?! hé ben non, car j'ai beau lui dire que je ne ferais rien, pas de resto, de carte ou de surprise comme d'hab, ce serais a lui d'organiser un truc ( je l'ai mis au courant depuis janvier) pour qu'il ai le temp de se préparer, ou de préparer quelque chose...
mais le problème c'est qu'il est adorable, il fait de petite attention ( me raporte des salée au sucre, me met de la crème hydratante depuis 8 mois...) mais il n'est pas romantique pour un sou ! preuve en ai c'est : je lui ai déjà dit que j'aime les orchidée ( j'aime pas les fleurs coupée ) que je rêve d'aller au papillorama, et j'aime les bijoux... je sais "no comment" !
et tout ce qu'il a réussi à faire c'est m'acheter une orchidée, parce qu'en sortant de la pharmacie il y a un floriste et je lui ai dit de l'acheter, on est toujours pas aller au papillorama et pour noël, c'est moi même qui est du choisir mon collier ( j'aime pas l'or jaune, et le seul qui'il leur restais, étais avec un coeur et en or blanc... dur comme choix non ? et ben il a même pas pu le faire sans moi, romantique et super comme surprise) donc pour tout cela j'avoue que j'ai un peu peur que l'on se retrouve a aller manger au macdo pour nos 2 ans :-( !!!
Mias je n'est pas envie d'organiser un truc toute seul, car après tout on est 2 ! mais bon... je remetterais un post dès cette date passée, on verra si je me serais trompée... bien que je ne pense pas, et que je sais déjà que le 30 mars maximum, il va me dire : on fait quoi pour le 1er ??? et ça va telement me décevoir que je pense que je lui dirais que j'ai résérvé dans notre résto préférer, ou je serais aller voir notre sérveur pour lui demander de mettre sur notre table, des orchidées que je serais aller acheter a l'avance, avec des bougies, et j'aurais demandé un dessert spéciale, avec un coeur, et un ptit texte pour nos deux ans, que j'aurais demandé au cuisto... voilà bientôt des nouvelles de cette super soirée qui s'annonce merdiquement, pardon pour l'expression...