le goûter

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Polux

le goûter

Message par Polux »

Hello,

Je sais que la question a déjà été posée mainte fois, mais j'ai vraiment l'impression de tourner en rond et de tout le temps lui donner la même chose.

Ma puce a deux ans... que donnez-vous à vos enfants de cet âge?

Polux, maman d'Emma 2ans et Esteban 10 mois
Didi81

Fruits, semoule, riz au

Message par Didi81 »

Fruits, semoule, riz au lait, crèpes, joughurt,biscuits , pt pain et chocolat,cake, etc...ms je lui donne ps tt ca le mm jour hihihi

Didi81 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004
baby
Valie81

Je varie : flan, yaourts,

Message par Valie81 »

Je varie : flan, yaourts, purée de fruits, bananes, cake...

Valérie, maman comblée de Maxime depuis le 2 mai 2005 et qui attend une ptite nana dont l'arrivée est prévue autour du 27 juillet 2007.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Polux

OUAH! merci pour vos

Message par Polux »

OUAH! merci pour vos réponses les filles.
Mais question fruits vous donnez quoi? Je lui donne des pommes, bananes, raison quand c'est la saison... mais sinon? J'ai vraiment envie qu'elle mange un fruit chaque jour, mais c'est pas facile...

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
lany

Pour varier les fruits,

Message par lany »

Pour varier les fruits, j'utilise aussi des congelés (genre, yaourt nature avec framboises surgelées). Pensez aussi aux fruits secs, délicieux mélangés à une compote de pommes ou de poires (raisons secs, abricots ou pruneaux trempés dans l'eau tiède et mixés).

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
nina27

Des fruits (poires, pommes,

Message par nina27 »

Des fruits (poires, pommes, bananes, raisin, prunes, myrtilles ou framboises de temps en temps parce que super cher!!!!) et des fruits secs, elle adore les dattes par exemple. Rien d'autre en général parce qu'elle en mange beaucoup, et comme ça elle a bien faim pour le souper et mange même les légumes ;-)
Bisous!
Lilypie Expecting a baby Ticker
Lilypie 2nd Birthday Ticker
Répondre