est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
OUAH! merci pour vos réponses les filles.
Mais question fruits vous donnez quoi? Je lui donne des pommes, bananes, raison quand c'est la saison... mais sinon? J'ai vraiment envie qu'elle mange un fruit chaque jour, mais c'est pas facile...
Pour varier les fruits, j'utilise aussi des congelés (genre, yaourt nature avec framboises surgelées). Pensez aussi aux fruits secs, délicieux mélangés à une compote de pommes ou de poires (raisons secs, abricots ou pruneaux trempés dans l'eau tiède et mixés).
Des fruits (poires, pommes, bananes, raisin, prunes, myrtilles ou framboises de temps en temps parce que super cher!!!!) et des fruits secs, elle adore les dattes par exemple. Rien d'autre en général parce qu'elle en mange beaucoup, et comme ça elle a bien faim pour le souper et mange même les légumes ;-)
Bisous!