souper samedi 14 avril 19h
-
souper samedi 14 avril 19h
Voilà Voili Voilou
Nous vous proposons de nous rencontrer
le samedi 14 avril
Resto du Grand-Pont à Sion
Tout le monde est bienvenu!
Merci de vous inscrire ici
comment peut-on le mettre dans prochain évènement? rire je dois être banane, mais z'y arrive pò!!! A celui qui arrive, il peut le mettre! merci mille fois.
A bientôt
Nous vous proposons de nous rencontrer
le samedi 14 avril
Resto du Grand-Pont à Sion
Tout le monde est bienvenu!
Merci de vous inscrire ici
comment peut-on le mettre dans prochain évènement? rire je dois être banane, mais z'y arrive pò!!! A celui qui arrive, il peut le mettre! merci mille fois.
A bientôt
-
... rires
C'est comme vous voulez!!!
Mon homme gardera les enfants - alors je viendrais en solo mais pour ceux ou celles qui ont l'occasion de venir en couple, c'est cool aussi si celà peut leur faire une sortie ensemble.
maman de deux petits gars et d'une petite fille et amoureuse d'un homme - merveilleux ce petit monde!
Mon homme gardera les enfants - alors je viendrais en solo mais pour ceux ou celles qui ont l'occasion de venir en couple, c'est cool aussi si celà peut leur faire une sortie ensemble.
maman de deux petits gars et d'une petite fille et amoureuse d'un homme - merveilleux ce petit monde!
-
coucou!!
Alors qui s'inscrit définitivement pour ce souper?
Une belle journée à tous et à toutes
Une belle journée à tous et à toutes
-
coucou laly
Non pas que entre nanas! Le mien doit encore réfléchir et si il a envie de venir, c'est cool! moi ça ne me change en rien... Je suis contente de sortir avec ou sans lui!!!
Promis je te redis rapidemment!
Promis je te redis rapidemment!